Comment stimuler l'énergie pendant un entraînement

October 31

Comment stimuler l'énergie pendant un entraînement

Travaillant est un excellent moyen de rester en forme, gagner de la force du corps et augmenter les niveaux d'énergie. Cependant, parce que l'exercice consiste à dépenser beaucoup d'énergie, vous allez avoir à faire le plein de votre corps. Que vous soyez kickboxing au gymnase ou en cours d'exécution sur votre maison tapis roulant, il existe des moyens faciles de rester énergique tout au long de votre routine d'exercice.

Instructions

1


Le miel est un bon moyen de maintenir vos niveaux de sucre sanguin.

Mangez un repas bien équilibré une couple d'heures avant d'exercer. Votre régime alimentaire devrait comprendre des glucides complexes, protéines et légumes. Grands préparatoire au travail, les aliments riches en glucides complexes et pratique, inlcude les bananes, le riz brun, les patates douces, ou les céréales de son. Gardez la nourriture facile à portée de main pour la consommation au cours d'une séance d'entraînement. Petit paquets de miel faire des merveilles pour l'énergie. Si vous vous sentez que vous devenez faible et fatigué, consommer une moitié de votre routine. Les hydrates de carbone devraient vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin, et sont semblables à des gels glucidiques populaires que les athlètes professionnels utilisent.

2


Au cours d'une séance d'entraînement normale, consommer 1/4 à 1/2 tasse toutes les vingt minutes.

Gardez vous hydrater avant, pendant et après une séance d'entraînement pour l'énergie optimale. Prenez de petites gorgées d'eau tout au long un tour de course ou vélo de sorte que vous ne pas vous déshydrater. Les grandes gorgées d'eau provoquera côté et crampes d'estomac, et cela peut réellement vous faire sentir léthargique. Même si vous ne vous sentez pas soif, l'hydratation est toujours important. Électrolytes ou des boissons pour sportifs travaillent également, car ils vous donnent un coup de pouce de calories supplémentaires.

3


Yoga et des exercices d'étirement peuvent vous aider à mieux respirer.

Respirez profondément pendant vos entraînements. Si vous utilisez votre capacité pulmonaire ensemble lors de l'inhalation, vous serez gagnant de l'oxygène, ce qui est essentiel pour l'énergie. Avec la plupart des exercices, vous devriez inspirez tout en allongeant les muscles et expirez tout en vous relaxant.

Il ya des exercices de respiration également que vous pouvez faire sur une base quotidienne. Une étude de l'Université de l'Indiana montre qu'un exercice de respiration appelé entraînement musculaire inspiratoire (IMT) renforce les muscles d'inhalation, réduisant ainsi le besoin du corps pour l'oxygène pendant l'entraînement. Elle implique l'utilisation d'un dispositif tenu à la main; lors de l'inhalation utilisant le legs, une résistance est formée qui aide à renforcer les muscles inspiratoires.

4


Musique plus rapide a été prouvé pour aider à la performance.

Ecouter de la musique que vous exercez pour stimuler l'énergie. Des études montrent que la bonne musique peut améliorer les performances de l'exercice de 20 pour cent. Même si vous vous sentez léthargique, la musique peut vous garder motivé, le déplacement et énergique. Choisissez des chansons optimistes que vous aimez, et de garder les chansons plus rapides vers le milieu de votre entraînement mélange, à droite quand vous avez le plus besoin. Expérimenter avec différentes chansons jusqu'à ce que vous avez le mélange parfait de musique d'entraînement - ce qui est une question de goût personnel. Écouter de la musique dans les téléphones de l'oreille, de sorte que vous pouvez augmenter le volume et non déranger les autres autour de vous.

5


Travailler vitamines dans votre routine quotidienne et votre alimentation quotidienne.

Prendre des suppléments vitaminiques sur une base quotidienne pour l'énergie ajoutée pendant l'entraînement. Vous avez besoin de cinq nutriments pour l'énergie: le zinc, le magnésium, le fer, la vitamine E et le potassium. Prendre des suppléments le matin avant de vous travaillez, et de les prendre tous les jours pour un bénéfice maximum. Vous pouvez également obtenir ces nutriments par les aliments. Plusieurs céréales pour petit déjeuner ont la plupart, sinon la totalité, de ces nutriments.

Conseils et avertissements

  • Souvent, le corps a plus d'énergie le matin, donc passer à une routine du matin si vous vous sentez léthargique pendant l'entraînement fin.
  • Étirer correctement avant d'exercer, car cela aide d'oxygène à atteindre tous vos muscles lorsque vous vous déplacez.
  • Ne pas manger des aliments lourds droit avant d'exercer, comme l'énergie de votre corps sera gaspillé dans le processus digestif.

Articles Liés