Techniques de dessert

February 22

Techniques de dessert

Chefs peuvent passer des années à perfectionner leurs compétences de cuisson et d'un dessert de décision pour que le gâteau parfait, le pudding ou tarte. Mais, si vous connaissez déjà les trucs et astuces de faire un gâteau humide, un kiosque dressé meringue de pointe ou une augmentation de souffle à l'occasion, vous êtes une longueur d'avance.

Gâteaux humides

Un des moyens les plus élémentaires pour garder un sol humide de gâteau est à mettre dans un récipient étanche. Mais vous pouvez également modifier la recette. Le sucre brun peut aider un gâteau de conserver sa fraîcheur plus longtemps en retenant l'eau mieux. Pour remplacer blanc pour brun suffit d'utiliser les mêmes mesures énumérées dans votre recette. Cependant, si la recette utilise également le bicarbonate de soude, vous aurez besoin d'augmenter ce par 1/4 c. par 1 tasse de sucre brun. Ajouter de l'huile à une recette de gâteau peut également faire rester humide. Remplacer 1 c. ou 2 c. de tous les liquides ajouté de l'huile végétale.

Placage Desserts

Gourmande ressemble souvent à une œuvre d'art. Vous pouvez l'assiette des desserts à un niveau professionnel en suivant en utilisant des techniques de base. Avant de préparer votre dessert, identifier quelles couleurs il sera composé de. Le dessert sera mieux si les couleurs se complètent mutuellement et sont étalées sur une plaque blanche. Il fournit un croustillant, toile de fond propre pour les couleurs de montrer à travers. Quand vous faites plaquer, pensez à regrouper les petits objets en nombre impair comme ce qui maintient l'œil se déplaçant à travers la plaque. En outre, l'expérience avec la formation de motifs avec des sauces à dessert pour ajouter de l'intérêt à la plaque. Terminez le dessert en saupoudrant de sucre glace.

Meringues parfaits

Fouettant jusqu'à ce que la meringue parfait est pas aussi simple qu'il y paraît. Un bol ou contamination sale signifie que les pics seront disquette, si bien nettoyer les ustensiles avant de vous casser les œufs. Les oeufs qui sont le travail de trois ou quatre jours, âgé de mieux que des œufs frais, afin d'acheter des œufs à l'avance de faire des meringues à préparer. Lorsque vous êtes prêt à casser les œufs, le faire dès qu'ils sortent du réfrigérateur. Ils se séparent plus facilement si froid, mais les laisser se réchauffer à température ambiante avant de les fouetter. Enfin, ne pas rompre le processus de cuisson de la meringue. Faire du début à la fin, sinon vos meringues peuvent pas culminer correctement.

Souffles parfaits

Souffle est un dessert léger et français. Comme meringue, il nécessite une préparation de précision de sorte que le souffle se lève. La première astuce est de graisser vos moules à soufflé. Faites-le avec un pinceau à pâtisserie et le beurre, faire des mouvements ascendants de la base du plat. Ensuite, saupoudrer de chapelure doucement (pour salé) ou de sucre en poudre (pour le sucré) uniformément autour de l'intérieur de la boîte. Les poignées et les hausses soufflé plus en douceur. Enfin, que casser des œufs sur une surface plane. Cela empêche de petits morceaux de coquille d'entrer et de contaminer l'œuf avant fouettant.


Articles Liés