Comment pratiquer Moves Kickboxing

July 30

Être capable de pratiquer vos mouvements de kickboxing à l'extérieur de votre centre de formation ou dojo aidera à vous donner l'avantage concurrentiel sur vos adversaires. Il ya quelques choses que vous devez savoir, cependant, que vous aideront à augmenter votre productivité et éviter les blessures tout en pratiquant sans surveillance.

Instructions

•  Habillez-vous convenablement avant que vous pratiquez vos mouvements de kickboxing. Porter des vêtements amples afin de ne pas restreindre vos mouvements. Mettez sur une bonne paire de chaussures de formation croisée, à moins que vous allez pratiquer avec un partenaire. Toujours utiliser rembourrage de protection et un casque quand sparring avec quelqu'un d'autre.

•  Echauffez-vous pendant au moins cinq à dix minutes avant que vous pratiquez vos mouvements de kickboxing. Les exercices d'étirement sont les meilleurs, en se concentrant sur vos cuisses, les mollets et le bas du dos. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes tendues, et d'atteindre pour vos pieds et au-delà. Réduisez votre tête au sol tout en restant dans cette position.

•  Commencez lentement lors de la pratique vos coups de pied, en mettant l'accent sur la précision sur la vitesse et la puissance au premier abord. Si sparring avec un partenaire, d'avoir les mettre sur mitaines de discussion de sorte que vous pouvez pratiquer les coups de pied et de poing d'atterrissage à un point fixe dans l'espace. Si vous travaillez seul, un sac lourd est idéal pour votre séance d'entraînement.

•  Augmentez la puissance et l'intensité de vos coups de pied et coups de poing que vous avancez. Variez les types de coups de poing et coups de pied que vous utilisez jusqu'à ce que vous sentez à l'aise avec chacun. Focus sur coups de pied et coups de poing à travers la cible, ce qui permettra d'augmenter votre puissance, par opposition à rebondir hors de lui après l'impact. Consultez les sites Web tels que les techniques Kickboxing.com et Ultimate Kickboxing pour obtenir des conseils sur la façon de maîtriser chaque type de déménagement (voir Ressources ci-dessous).

•  Refroidir après vous avez terminé votre séance d'entraînement en étirant à nouveau lentement, et de boire beaucoup d'eau. Promenez-vous dans la salle, les étirements lentement vos mollets comme vous le faites. Assurez-vous de respirer profondément pendant toute la durée de l'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Buvez beaucoup d'eau avant de commencer une session de formation de kickboxing, depuis les mouvements répétitifs au cours de l'exercice, vous vous transpirez beaucoup.
  • Eviter la formation avec des amis ou la famille qui ne sont pas familiers avec les mouvements de votre classe. Cela pourrait entraîner dans leur (ou votre) blessure.

Articles Liés