Comment pratiquer Kundalini Yoga Patterns de respiration

May 12

Kundalini yoga intègre plusieurs pratiques de respiration pranayama appelés. Root, prana de pranayama est Sanskrit pour la vie ainsi que le souffle, qui est aujourd'hui le souffle est la vie. Nous sommes tous nés prenant des respirations du ventre, mais la plupart des adultes prendre des respirations profondes de la poitrine. La respiration thoracique ne nous donne pas suffisamment d'oxygène, ce qui peut conduire à plusieurs maladies. En pratiquant les modèles de respiration de yoga kundalini vous pouvez considérablement améliorer votre santé.

Instructions

Préparez-vous à Breathe

•  Pratiquez vos habitudes de respiration de yoga kundalini dans une chambre qui est autour de 70 degrés Fahrenheit. Pratiquer dans une salle qui est trop chaud ou trop froid peut avoir une incidence défavorable d'un. Il est également important de vous assurer que votre air est propre et exempt de fumée, les produits chimiques ou d'autres polluants nocifs.

•  Effacer vos narines autant que possible avant de pratiquer vos habitudes de respiration de yoga kundalini puisque vous serez à respirer par le nez seulement.

•  Breath uniformément et profondément. Si votre respiration devient courte ou laborieuse que vous changez poses, arrêter et entrer dans une pose confortable, comme le lotus, le cadavre ou un arbre posent, jusqu'à ce que votre respiration devient même et naturel nouveau.

Techniques de respiration

•  Utilisez votre diaphragme pour respirer profondément dans les poumons. Ceci est appelé la respiration abdominale ou le ventre.

•  Apportez plus d'oxygène dans le sang en utilisant le pranayama Dirgha ou la respiration complète. Cette technique de respiration remplit vos poumons complètement et légèrement les étire pour augmenter votre capacité pulmonaire. Essayez cette technique dans le cadavre ou lotus pose. Placez vos mains sur votre cage thoracique de sorte que vous êtes conscient de chaque respiration.

•  La respiration alternée par chaque narine, fermant un à la fois avec votre pouce et l'index. Cette apporte l'équilibre des deux côtés de votre cerveau.

•  Remplissez vos poumons complètement avec de l'air, et de retirer de force. Créer un rythme avec ce souffle de feu, et vous pouvez sentir le stress laisser votre corps.

Conseils et avertissements

  • Toujours faire ces pratiques de respiration par le nez et non votre bouche.
  • Vous pouvez utiliser ces modèles pour se détendre avant d'aller dormir ou pendant que vous êtes assis à votre bureau au travail. Apprenez comment devenir à nouveau une pause du ventre.
  • Arrêtez-vous si vous vous sentez étourdi, et laissez votre souffle pour retrouver son rythme.

Articles Liés