Comment faire Vinyasa Yoga Patterns de respiration

August 7

Il ya beaucoup de pranayama (exercices de respiration) dans le yoga, mais le plus pratiqué dans Vinyasa est le souffle Ujjayi. Le modèle pour Ujjayi souffle est assez simple une fois que vous trouvez votre propre rythme et la vitesse. Voici une façon étape-par-étape pour motif votre souffle et trouver votre propre rythme de respiration.

Instructions

Motif de respiration Ujjayi

•  Établir votre taux de respiration pendant que vous êtes dans une position assise confortable, comme lotus pose. Lancer enflammer le souffle Ujjayi, le sifflement à l'arrière de la gorge. Restez en position assise jusqu'à ce que vous sentez le souffle Ujjayi venir naturellement dans et hors de votre corps. Soyez conscient de la respiration, mais essayez de ne pas insister sur la longueur ou son du sifflement.

•  Venez en chien orienté vers le bas. Lorsque le visage et la poitrine sont orientés vers le bas, être particulièrement attentif de la respiration. Habituellement, il est difficile de maintenir le souffle lorsque dans des poses difficiles ou lors de la tenue des poses pour des périodes de temps plus longues.

•  Inspirez, travailler votre chemin en planche pose. L'inspiration lancera la première pose que vous déplacez dans.

•  Expirez, travailler votre chemin de retour dans chien orienté vers le bas.

•  Suivez ce modèle d'inhalation, de travailler votre chemin en planche, en expirant et en déplaçant de nouveau dans chien orienté vers le bas.

•  Pensez à la respiration comme un cycle et d'initier les mouvements avec une respiration complète.

Conseils et avertissements

  • Asseyez-vous confortablement et comptez combien de temps il vous faut pour vous inspirez et combien de temps il faut pour expirer. Si si prend cinq chefs d'inspirer et d'expirer cinq, votre cycle de respiration aura dix chefs d'accusation. Prenez un ensemble de cinq chefs à se déplacer dans et hors de poses.

Articles Liés