Puis-je Déshydrater aubergine?

July 24

Puis-je Déshydrater aubergine?

Date le processus de déshydratation remontent au début Amérique. Les colons utilisées chaleur pour sécher les fruits, les légumes et même certaines viandes à prolonger leur fraîcheur. L'aubergine est un légume que les tarifs et par la déshydratation et la meilleure partie est que vous pouvez exécuter le processus pratique dans votre propre four.

Comment ça fonctionne déshydratation?

La déshydratation est une forme de préservation qui est une alternative à la congélation et la mise en conserve. Aubergine et autres légumes ont souvent une teneur en eau élevée - généralement autour de 80 à 90 pour cent. Le procédé de déshydratation évapore cette eau. Retrait de la teneur en eau dans les aliments par la chaleur ou l'air chaud modifie la texture de la nourriture ainsi que le poids sans altérer le goût ou la fraîcheur. Ces changements font pour un rangement facile sans se soucier de la détérioration.

Le processus

Comme tous les légumes, il est important de laver la peau extérieure de l'aubergine. Un des fruits et légumes lavage élimine les bactéries et d'autres contaminants. Minces, 1/4-pouce d'épaisseur des tranches d'aubergine sont les meilleurs pour la déshydratation, ce qui nécessite l'utilisation d'un couteau bien aiguisé et une planche à découper propre. Vous pouvez ensuite disposer les tranches sur une plaque à biscuits, sans chevauchement, et faites glisser la plaque à biscuits dans un 100 degrés Fahrenheit pendant 20 heures de déshydratation lente. Après 20 heures de chauffage, aubergine développe une texture de cuir, ce qui dénote la déshydratation. À ce stade, l'aubergine nécessite la sortie du four et une période de refroidissement avant de le ranger dans un contenant hermétique, dans un endroit frais et sombre.

Réhydratation

Le processus de réhydratation est relativement simple, l'aubergine retour à son état predehydrated. Après avoir retiré l'aubergine déshydratée de son conteneur de stockage, placer les tranches dans un bol d'eau froide. Placez le bol sur une étagère dans le réfrigérateur pendant environ trois heures. Après la période de trempage de trois heures, retirer le bol du réfrigérateur et de jeter les tranches d'aubergine sur deux ou trois serviettes de papier empilés pour absorber l'excès d'eau avant de préparer.

Avantages

Déshydratation aubergines et autres fruits et légumes augmente leur durée de vie. Etant donné que le processus de déshydratation élimine toutes les traces d'eau de l'aubergine, il devient impossible pour les bactéries de se développer. Le manque d'eau crée également un environnement peu attrayant pour les moisissures et les levures, il n'y a donc pas de soucis de détérioration durant l'entreposage. Stocké dans du plastique hermétique ou verre, dans des températures qui sont inférieures à 60 degrés Fahrenheit, aubergine déshydratée demeure sécuritaire pour la consommation pendant environ un an.


Articles Liés