Comment puis-je déshydrater sirop de canne?

March 20

Comment puis-je déshydrater sirop de canne?

Vous pouvez déshydrater sirop de canne en utilisant la cuisinière et four dans la cuisine de la maison. sirop de sucre de chauffage provoque soigneusement pour libérer l'humidité sous forme de vapeur sans roussir les cristaux de sucre. Le sirop de canne déshydraté fini a une apparence semblable au sucre brun foncé avec une couleur, la taille et la forme du grain moins uniforme. Prolonger la durée de vie de sirop de canne par abaissement de la teneur en eau et la création d'un environnement moins hospitalier pour les bactéries.

Instructions

•  Verser le sirop de canne dans une casserole à fond épais, qui est à feu moyen-doux. Réduire le feu à un feu doux dès que le sirop de canne commence à bouillir. Incorporer les côtés et le fond de la casserole avec une cuillère en bois ou en silicone tous les deux ou trois minutes pour garder le sirop contre la surchauffe.

•  Laisser mijoter le sirop de canne jusqu'à ce qu'il ait réduit de près des deux tiers et a épaissi à l'endroit où il est difficile de remuer. Ramasser le liquide épaissi sur une plaque de cuisson qui a été recouverte par une plaquette de silicone. Passez le sirop de canne en une couche uniforme sur le tapis de silicone.

•  Faites glisser le plateau de sirop de canne couvert dans un four préchauffé à 170 degrés F four et laisser la porte légèrement ouverte. Activer la fonction de convection ou mettre un petit ventilateur à l'extérieur la porte du four avec la brise généré position dans le four.

•  Fixer un thermomètre de four à l'armoire où la casserole de sirop de canne se repose et ajuster les réglages de la chaleur jusqu'à ce que le thermomètre indique une lecture de juste supérieure à 140 degrés.

•  Protégez votre main avec un gant de cuisine pour vérifier sur le sirop de canne toutes les 30 minutes. Soulevez l'un des coins du tapis de silicone, et si les fissures de sirop de canne, alors vous pouvez l'enlever du four pour refroidir. Charge refroidi morceaux de sirop de canne déshydraté dans un processeur de nourriture pour les impulsions en une forme de poudre granulée.

Conseils et avertissements

  • Conservez le sirop de canne déshydraté dans un verre hermétique ou récipient de nourriture de sécurité en plastique dans une partie sombre, frais et sec de la maison.

Articles Liés