Comment planifier exercices abdominaux pour perdre du poids

November 17

Comment planifier exercices abdominaux pour perdre du poids

Une combinaison de régime alimentaire et l'exercice donnera les meilleurs résultats de perte de poids, vous aider à atteindre les avantages pour la santé et l'apparence que vous voulez plus rapidement que ce soit un seul. Ciblant spécifiquement la région abdominale dans vos séances d'entraînement peut vous aider à développer abs plat, mais le développement de ces muscles seront également aider les maux de dos de facilité et améliorer la posture. Ainsi, alors que vous ne pouvez pas brûler uniquement de la graisse sur votre abs en faisant des séances d'entraînement ab-spécifiques, vous serez aider votre corps à brûler les graisses tout en construisant le muscle en dessous, veiller à ce que, une fois la graisse est parti, votre «six pack» sera visible.

Instructions

•  Écrivez vos objectifs. Se fixer des objectifs réalistes et de les écrire vous aidera à vous tenir responsable. Faites vos objectifs SMART: spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns. Faites savoir à vos objectifs à votre partenaire ou copain d'entraînement si vous êtes préoccupé par se responsabiliser, et de vous permettre d'échouer parfois. Rappelez-vous: Il est OK pour travailler sur chaque but par petits incréments au fil du temps.

•  Créer un journal d'entraînement. Cela peut être sur papier ou sur votre ordinateur. Faites un tableau pour suivre les jours que vous travaillez chaque semaine, ce que les exercices que vous avez fait, combien de répétitions ou pour combien de temps vous avez tenu l'exercice à chaque fois. Puisque vous faites de l'exercice pour perdre du poids, ajouter une colonne pour enregistrer le poids une fois par semaine ou une fois par mois, de sorte que vous pouvez voir vos progrès. Pour suivre votre abs spécifiquement, ajouter une colonne où vous mesurez votre tour de taille à chaque fois que vous pesez pour suivre pouces perdus.

•  Définir un régime régulier. Les gens sont des créatures d'habitude, et il faut beaucoup de temps pour développer des habitudes; une étude dans le European Journal of Social Psychology a montré une moyenne de 66 jours. Décider sur un nombre réaliste de jours par semaine, vous allez faire des séances d'entraînement abs. Engager à un moment de la journée et une longueur de temps pour chaque session. Puisque les muscles continuent à brûler plus de calories après l'entraînement, le moment optimal pour l'exercice est le matin; vous aider à stimuler votre métabolisme toute la journée.

•  Trouver les exercices abdominaux qui travaillent pour vous. Essayez un autre ensemble d'exercices chaque jour pour la première semaine ou deux de votre nouveau régime d'exercice pour déterminer qui exerce le travail meilleur. Si vous ne l'aimez les exercices que vous faites, vous êtes moins susceptible de continuer à les faire. Si vous ne pouvez pas tout vous rendre à "comme" travaillant, trouver des exercices que vous détestez le moins.

•  Concentrez-vous sur des exercices qui mettent l'accent sur la durée contraction de l'abdomen. exercices de Plank, push-ups, des gouttes de jambe et d'autres exercices de base sont les meilleurs, car ils renforcent tous les muscles dans le abdominaux et le dos d'une façon plus équilibrée que de faire des craquements. De nombreux exercices de musculation de base ne nécessitent aucun équipement, de sorte que votre investissement financier n'a pas besoin d'être une préoccupation. Pour voir les meilleurs résultats avec des exercices de base, faire autant de répétitions que vous pouvez jusqu'à l'échec musculaire. Tenir une position de planche jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tenir plus. Ne poussez-ups jusqu'à ce que vos bras ne vont pas vous pousser plus haut. Notez le nombre de répétitions ou combien de temps vous étiez en mesure de tenir chaque exercice, et vous serez probablement étonné de votre progression dans quelques semaines.

•  Ajouter la résistance à vos exercices si elles deviennent trop facile avec le temps. Si vous travaillez au point de l'épuisement musculaire, vous devriez être en mesure d'exercer sans ajouter la résistance pendant une longue période; il suffit d'ajouter plus de répétitions ou de tenir plus longtemps. Si vous trouvez que vous devenez trop forte pour utiliser uniquement votre propre poids corporel pour la résistance, ajouter une ceinture de poids autour de votre taille ou de tenir une balle d'entraînement entre vos pieds lors de gouttes de jambe.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin avant de commencer un nouveau régime ou régime d'exercice.

Articles Liés