Comment permanent sont des marqueurs permanente sur les matériaux?

September 16

Comment permanent sont des marqueurs permanente sur les matériaux?

Malgré leur nom, les marqueurs permanents ne sont pas permanents dans toutes les situations de chaque matériau. Marqueurs permanents sont communément appelés permanente parce qu'ils sont plus susceptibles d'être permanente que les marqueurs lavables, qui contiennent de l'encre soluble dans l'eau. A la différence de l'encre soluble dans l'eau, l'encre utilisée dans le lavage des marqueurs permanents résiste à l'eau, mais souvent disparaît ou disparaît à partir de matières à travers une variété de méthodes.

Encre permanente sur Vêtements

Lorsqu'il est utilisé sur les vêtements, l'encre de marqueurs permanents peut ou ne peut pas les laver, en fonction du matériau du vêtement est faite. Par exemple, le coton est souvent résistant à l'encre permanente, tandis que les matériaux tels que la laine sont plus susceptibles de devenir tachées de façon permanente. Encre permanente est plus susceptible de les laver de vêtements si elle n'a pas été réglée par l'utilisation de la chaleur ou de produits chimiques. Fréquemment encre de marqueur permanent peut être éliminé par lavage régulier du linge, l'utilisation d'un détachant à lessive, l'application de la laque sur la tache, ou le trempage vêtements tachés dans le lait.

Encre permanente sur la peau

Marqueur permanent est pas réellement permanente lorsqu'il est utilisé sur la peau. Alors qu'il peut prendre un certain temps pour l'encre permanente à disparaître de la surface de la peau; finalement, l'encre va disparaître. Encre permanente peut également être retiré de la peau en utilisant un gant de toilette pour nettoyer la surface de la peau avec régulière savon pour le corps, ou en frottant légèrement la surface de la peau avec de l'alcool ou de l'acétone.

Encre permanente ne reste pas sur certaines surfaces

Encre permanente est hautement improbable pour colorer de façon permanente, des zones lisses et planes comme les tables en bois, surfaces métalliques et des tableaux blancs. Alors que les taches d'encre permanents sont susceptibles de durer plusieurs années si elles sont situées dans une surface intérieure tranquille, surfaces lisses et planes exposées au soleil, divers solvants ou frotter vigoureusement finiront par être libérés de taches d'encre permanente.

Encre permanente restera probablement sur les autres

Encre permanente est plus susceptible de causer une tache permanente sur des surfaces poreuses, comme ceux trouvés sur les murs et les tapis intérieurs. Cependant, même dans ces cas, l'encre peut parfois être retiré à l'aide de certains solvants et détergents, si une certaine décoloration résiduelle est probable. L'utilisation de produits chimiques avec une action de frottement peut entièrement ou en grande partie permanent enlever l'encre à partir de ces surfaces.


Articles Liés