Comment éviter de payer des taxes énormes sur les vols internationaux

October 19

Comment éviter de payer des taxes énormes sur les vols internationaux

Selon FareCompare.com, les taxes et les frais pour les vols internationaux au départ des Etats-Unis sont fixés à $ 54 (non-stop) et 68 $ (aller-stop) d'Octobre 2010. aéroports étrangères prélever leurs propres impôts sur les arrivées internationales - et ceux-ci l'impôt Les taux peuvent varier considérablement. Afin d'éviter de payer des taxes énormes sur les vols internationaux, vous devriez envisager tous les endroits que vous souhaitez visiter sur votre itinéraire, puis de comparer les taxes d'aéroport et de planifier votre voyage en conséquence.

Instructions

•  Rédigez votre itinéraire avec autant de détails que possible, en veillant, au minimum, d'énumérer toutes les grandes villes avec les aéroports internationaux que vous comptez visiter. Comme arrivée et de départ des taxes internationales peuvent varier de façon importante entre les aéroports, même ceux qui sont rapprochés, il est une bonne idée d'avoir un certain nombre d'options si vous souhaitez limiter votre exposition à ces taxes.

•  Comparer départ et d'arrivée des impôts pour tous les aéroports sur votre liste en ligne. Prix ​​des vols à chaque destination, en accordant une attention particulière à la quantité indiquée dans la section "Taxes et frais". Par exemple, si vous prévoyez un voyage au Moyen-Orient à partir de New York, vous pourriez prix vols vers Amman, en Jordanie, au Caire, en Egypte et à Beyrouth, au Liban, si vous prévoyez de visiter tous les trois de ces villes à un certain moment au cours de votre voyage. La compagnie aérienne vous utilisez n'a pas d'importance parce que les taxes et les frais seront les mêmes pour toutes les compagnies aériennes à un aéroport donné. Prix ​​des vols aller-retour que vols aller simple dans chaque direction pour voir la différence entre départ et d'arrivée taxes. Une liste d'outils de recherche de vol est disponible dans la section «Ressources».

•  Comparez le montant que vous pouvez économiser sur les impôts en se rendant à un certain aéroport avec combien vous pourriez passer l'obtention de cet aéroport vers une autre destination. Par exemple, si la différence de taxes entre l'atterrissage à Beyrouth plutôt que Le Caire est de 78 $, mais un vol aller simple à partir de Beyrouth au Caire est de 100 $ plus cher que dans l'autre sens, il pourrait ne pas être en vaut la peine pour vous d'exercer cette option . Considérez les coûts à grande échelle de votre voyage et pas seulement les économies d'impôt initiales que vous pourriez apprécier.

•  Considérez voler dans et hors de différents aéroports. En plus du fait que les taxes de départ peuvent varier aussi largement que les taxes d'arrivée, complétant votre voyage sans avoir à retourner dans une autre ville peut vous faire économiser les frais d'achat d'un billet de retour à votre origine, l'obtention d'un hôtel et ainsi de suite. Imaginez, par exemple, après avoir choisi de voler dans Amman, vous trouvez que l'aéroport du Caire perçoit une taxe de départ de 11 $, tandis que l'aéroport d'Amman est de $ 25. En plus d'économiser 14 $ par passager par vol du Caire, vous pouvez économiser le coût d'un vol de retour du Caire à Amman. Si vous choisissez de le faire, il est important de vous assurer que le coût de deux vols aller simple - dans ce cas, de New York à Amman et Le Caire-New York, sont moins chers que l'aller-retour - New York-Amman-New York, pour exemple.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un voyageur fréquent internationale, vous pourriez envisager l'achat de l'Association internationale pour Air Voyage "la Liste des billets et de l'aéroport Taxes et frais», disponible pour 1500 $ en Octobre 2010.

Articles Liés