Comment obtenir un bébé dormir sur les vols long

June 28

Comment obtenir un bébé dormir sur les vols long

Un tour d'avion à long avec un bébé peut causer du stress, même avec les voyageurs les plus aguerris. Grâce à la planification réfléchie et apportant des éléments essentiels, un parent peut prendre des mesures pour encourager un bébé à dormir à travers la plupart d'un long voyage en avion. Non seulement cela rendra le trajet plus agréable pour l'enfant et les parents, mais pour les autres voyageurs assis près de la famille dans le plan.

Instructions

Encourager un bébé à dormir pendant un voyage long Avion

1


Planifier un long vol dans la soirée, quand le bébé dort habituellement.

Réserver des sièges sur un vol qui est prévue à partir de l'horaire de sommeil régulier de l'enfant. Pour un vol cross-mer, le calendrier de quitter dans la soirée. Un vol qui est moins de 6 heures pourrait être programmée chaque fois que l'enfant fait une sieste plus longue de sorte que la plupart du temps est consacré à dormir.

2


Un siège de fenêtre fonctionne le mieux pour obtenir un bébé de dormir.

Réserver des places par la fenêtre. Selon USA Today dans «Comment obtenir un bébé à dormir sur les longs vols, les« sièges de fenêtre ne sont pas seulement plus sombre, mais il ya moins de distractions des autres passagers, des travailleurs des compagnies aériennes, et le bruit.

3


Un siège supplémentaire fournira une certaine marge de manœuvre.

Réservez votre place pour le bébé. Alors que la plupart des compagnies aériennes ne nécessitent pas de parents à acheter un billet pour un enfant, ils les offrent habituellement à des tarifs réduits. Pour un long vol, il vaut la peine d'avoir un peu d'espace supplémentaire pour vous de tampon et le bébé de la prochaine passager.

4


Apportez tous les éléments qui aideront le confort d'un nourrisson.

Apportez articles de confort. Selon Facile Bébé vie dans "Voyager avec bébé?" Tout ce qui rend la situation de sommeil de l'enfant aussi normale que possible sera utile. Sucettes, des couvertures et des jouets préférés, peuvent tous contribuer à l'enfant de se détendre et être capable de dormir.

5


Nourrir un enfant permettra d'éviter la douleur d'oreille sur le plan.

Nourrir le bébé lors de l'ascension de l'avion pour alléger la pression de l'oreille afin que le bébé ne ressent pas la douleur persistante qui pourrait empêcher le sommeil. Avoir une bouteille prête que l'avion décolle. Le mouvement de succion fera les oreilles du bébé pop et d'éviter l'inconfort.

6


Considérez comment un changement de fuseau horaire aura une incidence sur les bébés horaire de sommeil.

Considérez le fuseau horaire. Lors de votre séjour à votre destination plus de quelques jours, le calendrier des nourrissons va adapter à ce moment-là, donc planifier le vol en réponse à la nouvelle date de retour. Dans "Comment Time Changes, Vacances, et Tempérament affectera annexe de votre bébé" Baby Center encourage les parents à être attentifs au fait que flucuations de temps peuvent modifier l'horaire d'un bébé afin de planifier un vol de retour en conséquence.

Conseils et avertissements

  • Les parents peuvent discuter des options de médicaments avec leur pédiatre avant de partir pour un long voyage. Certains pédiatres vont permettre l'utilisation d'un antihistaminique comme Benadryl faire nourrissons endormis dans des circonstances spéciales. Toujours essayer le médicament à la maison d'abord. Bien que rare, certains antihistaminiques pourraient faire un enfant plus éveillé ou irritable qui serait malvenue sur un long trajet en avion.
  • Sois calme. Les nourrissons ont une façon de capter l'anxiété chez les parents, ce qui peut à son tour entraîner l'irritabilité chez le bébé. Même si un long voyage en avion peut provoquer l'inquiétude, essayez de ne pas le montrer.

Articles Liés