Comment perdre du poids rapidement Avec Cardio

September 16

Comment perdre du poids rapidement Avec Cardio

Perdre du poids trop rapide peut faire planter votre métabolisme et faire des objectifs de perte de poids à long terme difficiles à atteindre. Les Centers for Disease Control and Prevention classifie une à deux livres de poids perdu une semaine en aussi bonne santé. Activités cardiovasculaires peuvent vous garder sur la bonne voie pour perdre du poids rapidement que dans les recommandations. Séances d'entraînement cardio-vasculaires sont plus efficaces lorsqu'elles sont combinées avec une alimentation saine de 1.500 à 2.000 calories par jour en fonction de votre taille.

Instructions

•  Étirez avant de travailler. Obtenez vos muscles échauffés par la rotation de vos bras, en faisant des mouvements brusques et de balancer les jambes.

•  Marchez pendant cinq minutes comme un warm-up; si le vélo ou dans l'espoir sur le vélo elliptique, maintenir un rythme lent et facile pendant cinq minutes, puis commencer à augmenter votre intensité vers la fin de l'échauffement.

•  Augmentez l'intensité de votre séance d'entraînement à un rythme où vous pourriez tenir une conversation, mais se sentir essoufflé. Travailler pour 60 à 90 minutes chaque jour pour voir des résultats plus rapides.

•  Augmentez l'intensité de votre séance d'entraînement pour presque maximale pendant 20 secondes, puis revenir à réduire le rythme de parler, mais haleine pendant 50 secondes. Ce type de formation d'intervalle est mieux pour la perte de poids, selon Mayo Clinic.com. Répétez ces intervalles tout au long de la séance d'entraînement. Ne pas faire la formation d'intervalle sur deux jours consécutifs, mais alternent avec une séance d'entraînement cardio normale.

•  Réduire l'intensité de votre séance d'entraînement pour refroidir. Pour ce faire, pendant cinq minutes. Étirer après vous descendez de la machine ou d'arrêter votre entraînement cardio.

Conseils et avertissements

  • Avant de commencer une nouvelle routine de perte de poids, parlez-en à votre médecin.

Articles Liés