Comment perdre du poids rapidement avec le yoga

April 3

Le yoga est un outil très utile pour la perte de poids. Cependant, beaucoup de gens pensent que le yoga est juste un système d'exercice physique. En fait, la pratique de la posture est seulement un sur huit «membres» du système yogique décrit par Patanjali dans son Yoga Sutra il ya près de 2000 ans. Il ya d'autres membres de ce système qui peut vous aider à décoller les livres rapidement en vous encourageant à manger moins et brûler plus de calories.

Instructions

•  asana pratique, ou la posture. Envisager de choisir une routine de yoga vinyasa style. Vinyasa est un type de yoga dans laquelle les poses coulent progressivement à partir de l'un à l'autre. Ce style vigoureux du yoga crée de la chaleur dans le corps et brûle plus de calories que des formes plus douces de yoga. Il appuie également le tonus musculaire et peut être utilisé comme l'exercice aérobie. Routines de yoga vinyasa style comprennent Power Yoga et Ashtanga Yoga. Ne manquez Bikram ou yoga chaud, qui est pratiqué dans une salle chauffée. Le yoga chaud est également pratiquée vinyasa style dans certaines situations. Pratiquer 30 à 45 minutes par jour, 5 à 6 fois par semaine. Commencez votre pratique au moins une heure après avoir mangé. Entraînez-vous avec un DVD ou d'un enseignant qui a été recommandée à vous.

•  Pratiquez dharana, ou l'attention, tout en mangeant. Soyez conscient de ce que vous mangez. Ralentissez et mâcher chaque bouchée à fond. Vivez pleinement le goût et la texture de la nourriture. Ne pas manger en regardant la télévision, parler au téléphone ou assis devant l'ordinateur. Ne mangez pas automatiquement ou inconsciemment. Ne pensent qu'à la nourriture, et ne permettent pas d'autres pensées pour intrusion.

•  dhyana de pratique, ou la méditation, sur une base quotidienne. Une étude menée à l'Université d'Otago en Nouvelle-Zélande a montré que la méditation peut vous aider à jeter les livres et de les garder hors tension. La méditation fait cela en vous aidant à tenir à un régime alimentaire faible en calories. Il permettra de réduire les hormones du stress qui peuvent déclencher l'envie de manger trop manger et de se livrer à des aliments gras et sucrés. Il sera également vous aider à obtenir un sommeil suffisant, ce qui est nécessaire pour la perte de poids. Méditez au moins 15 à 30 minutes par jour, de préférence après la pratique de la posture. Si vous avez des difficultés à méditer, obtenir une méditation guidée CD ou DVD qui est spécifiquement conçu pour aider à la perte de poids.

•  pranayama pratique, ou des exercices de respiration. Kapalabhati, ou le crâne souffle brillant, est l'un des meilleurs exercices de respiration pour perdre du poids. Il contribue à oxygéner et réchauffer le corps. Cet exercice se compose de courts et de longs exhalaisons énergiques, inhalations passifs. Pour commencer, le contrat de votre diaphragme soudain à pousser tout l'air de vos poumons. Puis détendez les muscles de l'abdomen afin que l'air est tiré progressivement dans vos poumons. Répétez ces actions entre 15 et 30 répétitions, totale. Arrêtez-vous si vous vous sentez étourdi ou inconfortable.

•  yamas pratiques ou contraintes comportementales. Ceux-ci comprennent aparigraha ou nongrasping. Cette yama peut vous rappeler d'arrêter de prendre plus de nourriture que votre corps a besoin pour être en bonne santé et fort. Aussi la pratique niyamas ou observances. Ceux-ci comprennent des tapas qui consiste à construire chaleur dans le corps. pratyahara de pratique ou de retrait sensorielle lorsque vous se sentent dépassés par le stress. Cela peut vous aider à éviter d'utiliser la nourriture pour te calmer. Continuer à utiliser la méditation pour trouver samadhi ou la béatitude sans la nécessité pour les aliments d'engraissement.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas en bonne forme physique, une classe vinyasa style peut être punir. Assurez-vous de choisir une classe de débutants et de réduire la durée de vos sessions, si vous vous sentez fatigué ou mal.
  • Consultez votre médecin avant de commencer ou de tout autre programme d'exercice. Vérifier une référence fiable pour trouver les contre-indications pour une posture yogique vous avez l'intention de pratiquer.

Articles Liés