Comment mettre du poids sur les cuisses

December 21

Comment mettre du poids sur les cuisses

Gain de poids dans la région de la cuisse est pas facile. Semblable à la perte de poids, quand vous prenez du poids, vous avez aucun contrôle sur la façon dont ce poids sera distribué. Cependant, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour rendre votre région de la cuisse apparaissent plus grands et plus tonique.

Instructions

•  Consommer de quatre à six petits repas au cours de la journée qui contiennent chacun des protéines, glucides et lipides. Consommer plus de calories que vous brûlez fera pour le gain de poids santé.

•  Complétez votre alimentation avec des shakes de gain de poids, que vous pouvez trouver dans les magasins d'aliments de santé locaux. Ces secousses sont riches en calories et en protéines et orientée vers le gain de poids.

•  Joignez-vous à un gymnase local de sorte que vous avez pas d'excuses pour ne pas faire de l'exercice. Pour contrôler le gain de poids global, vous avez la séance d'entraînement. Vous pouvez également examiner obtenir certains équipements d'exercice à domicile.

•  Incorporer au moins 30 minutes d'exercice cardio-vasculaires quatre jours par semaine. Cela va aider à contrôler le gain de poids global. Courir est une bonne façon d'équilibrer les zones Butt, cuisse et de l'estomac. Cyclisme vise également les muscles des jambes.

•  Ajouter exercices jambes à votre routine d'entraînement. Squats --- cours de laquelle vous plier les genoux, comme si vous étiez assis sur une chaise avant de revenir à la position de départ --- sont les meilleurs exercices de la cuisse que vous pouvez faire. Levées de jambe et les mouvements brusques sont également bonnes. Vous pouvez faire ces exercices plus difficile en tenant poids dans vos mains. De nombreux gymnases ont pondérée machines de jambe que vous pouvez utiliser. Ces exercices pour les jambes vont augmenter la masse musculaire dans les cuisses. Le muscle pèse plus que la graisse et donner l'apparence de grandes jambes.

Conseils et avertissements

  • Écoutez votre corps. Si vous êtes mal, prendre une journée de congé de votre entraînement. Dormez suffisamment et permettre à vos muscles de se restaurer.

Articles Liés