Comment se défaire de l'huile de maïs

September 22

Comment se défaire de l'huile de maïs

Le pétrole est un contaminant de l'eau grave et un problème constant dans les canalisations et les fosses septiques. Il s'accumule à l'intérieur des tubes, les bloquant. Sur les cours d'eau, il remonte à la surface et forme un film mince qui empêche l'eau de oxygénant, causant de lourds dommages à la faune aquatique et aviaire. S'il est normal de laver les pots et des casseroles graisseuses dans l'évier ou lave-vaisselle, une huile usée autonome doit être éliminé à la poubelle, pas dans le drain.

Instructions

•  L'huile de maïs non désirée séparée de produits alimentaires, en attendant de s'élever au-dessus du mélange, puis le tout écrémage. Pour autonomes excès d'huile de vos pots et des casseroles, cette étape n'est pas nécessaire.

•  Verser l'huile usagée dans un récipient résistant. Le récipient doit être fort et avoir un couvercle qui scelle hermétiquement afin qu'il ne sera pas rompue lors de la manipulation par le camion à ordures et le transport à la décharge. Si vous utilisez beaucoup d'huile dans votre cuisine à la maison, vous pouvez utiliser un grand récipient pour recueillir l'huile usée au fil du temps, ce qui est plus efficace et permettra de réduire les déchets du conteneur.

•  Jeter le récipient scellé de l'huile usagée dans la poubelle ordinaire --- pas les bacs de recyclage ou compostage.

Conseils et avertissements

  • Ces instructions s'appliquent à toutes les formes de l'huile de déchets de cuisine, et pas seulement l'huile de maïs. Huiles usagées différentes peuvent être mélangés.
  • L'huile utilisée peut aussi être recyclé dans des choses comme carburant bio-diesel et du savon. Vérifiez s'il ya des centres spécialisés de recyclage de l'huile de cuisine dans votre région. Ne pas jeter le contenant d'huile usée dans votre bac de recyclage régulier.

Articles Liés