À propos braisé

December 13

Le terme «rôti» peut être utilisé pour définir un type particulier de viande préparation ou pourrait se référer à la coupe de boeuf vendu dans l'épicerie. Avoir le rôti pour le dîner signifie que la coupe de la viande achetée va être cuit lentement dans une petite quantité d'eau, que ce soit sur la cuisinière ou dans le four. Les épiceries se réfèrent souvent à de plus grandes, des abaissements moindres de boeuf comme un rôti.

Importance

En raison de la période de cuisson longue et lente nécessaire par le rôti, il fait un effort de mijoteuse idéal. Comme la viande utilisée pour les rôtis de pot est généralement plus âgés et moins de boeuf tendre, le prix de l'épicerie est très inférieure à celle de steak ou d'autres coupes prime de boucherie. Cela rend le rôti et de façon économique pour nourrir une grande famille ou un rassemblement où la viande est servi comme plat principal.

Types

Rôti peut être n'importe quel morceau de viande, mais est le plus souvent une réduction moindre qui est généralement plus difficile avec une teneur en matières grasses supérieure à d'autres coupes de viande. Les termes sont généralement appliquées à l'épicerie pour une partie de la viande bovine de la «chuck» partie de la vache.

Identification

Toute rôti coupe taille de la viande peut être cuite par la méthode pot rôti. Le rôti de boeuf de serrage et la coupe de boeuf poitrine sont les deux plus populaires. Divers endroits ont leurs propres recettes pour le rôti. Le Yankee peut comprendre, la Nouvelle-Angleterre et du Sud versions du plat.

Considérations

Un rôti de pot peut être préparé en utilisant plusieurs méthodes de cuisson différentes. La viande dorée, puis placé dans une grande marmite. Les légumes racines tels que les oignons, les pommes de terre et les carottes sont souvent ajoutés au pot. Une tasse ou plus d'eau ou de bouillon est ensuite ajouté et le rôti est cuit. Un rôti est cuit par tout moyen qui produit un faible, lent temps de cuisson. Cela peut inclure la cuisinière, le four, une mijoteuse ou sur une combustion lente feu ouvert.

Avantages

Toute portion de rôti de taille de la viande, y compris la viande de porc, gibier, viande de mouton et peuvent être considérés comme un rôti. Alors que la plupart des gens identifient un dîner pot de rôti de boeuf être, toutes les viandes plus sévères peuvent bénéficier de ce mode de cuisson. Au cours de la saison de chasse cerf, de nombreux chasseurs se réunissent autour du feu de camp pour ce premier goût de chevreuil rôti. rôtis de porc préparés par cette méthode sont tendres et juteux et les restes peuvent être utilisés pour les sandwichs de porc effiloché.


Articles Liés