Comment se défaire de l'huile d'arachide occasion

August 7

Comment se défaire de l'huile d'arachide occasion

L'huile d'arachide peut être utilisé dans de nombreuses recettes, mais une fois qu'il a été utilisé, il doit être éliminé de manière appropriée. Vous ne devriez pas pauvres l'huile usée dans un drain ou les toilettes, parce que l'huile peut causer des problèmes dans vos tuyaux d'eau. L'huile d'arachide peuvent être jetés dans la poubelle, mais il n'est pas biodégradable et le reste en décharge pendant une longue période. Jeter de l'huile d'arachide bien pour aider votre plante de gestion des déchets à gérer le remplissage des terres.

Instructions

•  Mettre l'huile usagée dans un récipient comme un vieux bidon de café avec un couvercle, un récipient en plastique hermétique ou, si vous avez une grande quantité de graisse, un baril de 55 gallons.

•  Fermer le récipient et s'assurer qu'il ne fuit pas l'huile d'arachide. Si vous avez seulement une petite quantité de graisse, le récipient scellé peut être jeté à la poubelle, ou vous pouvez stocker la graisse utilisée dans la cuisine jusqu'à ce que vous avez une quantité suffisante pour recycler.

•  Si vous avez plus de plusieurs litres d'huile usée, contactez votre installation de gestion des déchets local pour savoir si l'usine recycle l'huile utilisée et, si oui, où vous pouvez déposer l'huile. Demandez si la plante offre une option de pick-up à la maison pour l'huile d'arachide utilisée.

•  Si vous avez un montant particulièrement élevé de l'huile de cuisson à être éliminés, les dispositions nécessaires pour une entreprise privée, comme une entreprise fabricant de biodiesel ou de la graisse de recyclage, pour ramasser l'huile d'arachide utilisée.


Articles Liés