Comment utiliser un Clay seau à vin

January 14

Comment utiliser un Clay seau à vin

Certains types de vin sont toujours mieux servis frais - en particulier les blancs et les variétés de roses. Une bouteille permet de réchauffer rapidement à la température ambiante lorsqu'il est retiré du réfrigérateur, en particulier si elle est laissée à la longueur d'un repas complet. Une façon de se détendre vin à l'extérieur du réfrigérateur est avec un seau de vin plein de glace et d'eau - mais qui va souvent faire un vin plus froide qu'elle ne devrait l'être. Une meilleure solution est une argile refroidisseur de vin ou d'argile seau, qui contribue à préserver la température d'une bouteille de vin froid de temps après qu'il a été sorti du réfrigérateur.

Instructions

•  Choisissez le bon vin. refroidisseurs à vin de Clay préserver intrinsèquement vin à une température légèrement supérieure à un seau à glace, ce qui explique pourquoi ils sont mieux utilisés pour les vins qui ont seulement besoin d'un léger frisson - Chardonnay, rosé et certains types de rouge comme le Beaujolais Nouveau et doux Shiraz. Vins qui goûtent mieux à une température plus froide, comme Champagne et Cava, doivent être réfrigérés dans un seau à glace traditionnel.

•  Refroidissez votre vin à la température de service correcte dans un réfrigérateur. Un seau de vin d'argile ne refroidit pas un vin - il ne fait que maintenir sa température et empêche le chauffage aussi rapidement que si le feriez sans une sorte de glacière. Par conséquent, vous devez avoir votre vin à la bonne température de dégustation correcte, ou un peu moins, avant que vous sortez et laissez dans le refroidisseur de vin d'argile.

•  Tremper votre vin argile seau dans l'eau froide et conserver au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit à la même température que le vin que vous souhaitez servir d'elle. La plupart des refroidisseurs à vin en terre cuite sont fabriqués à partir d'argile non émaillés, ce qui signifie qu'ils absorbent une grande partie de l'eau froide. Ce sera plus tard l'aider à maintenir la température de votre vin.

•  Placez votre bouteille de vin dans votre seau à vin réfrigérée d'argile. La température ambiante plus chaude provoquera l'eau froide dans le seau à vin de l'argile à évaporer, et ce sera l'aider à maintenir la température de votre vin frais plus longtemps que sans un refroidisseur.

Conseils et avertissements

  • Différents vins sont mieux servis à des températures différentes - d'un Chardonnay à environ 49 degrés Fahrenheit pour un rosé à environ 54 degrés Fahrenheit. La recherche de la meilleure température à laquelle de servir votre vin.

Articles Liés