À propos de Tennis Terminologie

April 10

À propos de Tennis Terminologie

Tennis est un jeu de paradoxes. Alors qu'il peut être facilement compris, beaucoup de gens ont du mal à le suivre parce qu'ils ne parviennent pas à comprendre. Ceci est parce que la terminologie du jeu laisse la plupart des gens dans le noir. Mais avec quelques explications simples, tennis peut être agréable, à la fois tout en jouant et en regardant.

Les idées fausses


Le plus grand malentendu est que le jeu est difficile à apprendre. Les bases du jeu sont relativement simples. L'objectif est de mettre la balle dans la zone de l'adversaire de la cour sans elle de sortir des limites du terrain. Le score, bien étrange, est aussi relativement simple, allant de l'amour - ce qui signifie zéro - à 15, 30, 40 et le gibier. Cependant, ceux qui gagnent un jeu ne gagnent pas tout le match. Il faut six matchs pour remporter un ensemble et généralement au moins deux ensembles de gagner un match.

Types


Tennis est un jeu joué sur un court. Le tribunal peut être faite d'une surface dure, telle que du béton avec un revêtement de quelque sorte .. Le tribunal peut aussi être une surface plus souple, comme l'argile ou de l'herbe.
Pour plus d'informations sur les règles du tennis, voir les ressources supplémentaires ci-dessous.

Caractéristiques


Il existe de nombreux autres termes qui peuvent frapper des personnes comme inconnu, surtout si elles ont pas été exposés à beaucoup de tennis. Il ya d'abord la faute. Cela se produit quand un Serve est en dehors de la boîte de service de l'adversaire. Cela signifie simplement le servir était mauvais. Deux défauts sont appelés une double faute, signifiant que le serveur perd un point. Un let est une balle qui touche le filet sur les servir encore des terres à l'intérieur de la boîte de service de l'adversaire. Un as, tout comme il est dans le volley-ball et d'autres sports qui exigent servir, servir est un qui est pas touché.

Importance


Les termes de tennis sont trop variés et détaillée de tous les énumérer. En effet, certains termes décrivent une situation, comme "point de match." Certains décrivent un type de tennis, comme «simples» ou «doubles». D'autres décrivent les événements de tennis entières, comme le «Grand Chelem» ou «Coupe Davis." Certains peuvent même décrire le type de tennis de tir, comme un "volley" ou "course au sol." Même les autres peuvent être utilisés pour décrire les joueurs eux-mêmes, comme «graine» ou «lucky loser».
Pour plus d'informations sur ces termes de tennis, voir les ressources supplémentaires ci-dessous.

Histoire


Certains de ces mots dans le lexique de tennis remontent aux débuts du jeu. En fait, même le mot de tennis est tiré du vieux français tenez mot, qui signifie jeu. Comme les années passées, la terminologie associée avec le jeu qui est connu sur plusieurs langues, reste à peu près stable.
Pour plus d'informations sur l'histoire du tennis, voir les ressources supplémentaires ci-dessous.

Effets

Bien que la terminologie de tennis peut être un peu étrange pour le nouveau venu, les conditions vont tous vers le même but - pour garder les joueurs sur la même page. Il peut ne pas sembler comme elle, mais les conditions deviennent vite une seconde nature pour ceux qui jouent et de regarder le tennis. Beaucoup sont explicites ou utilisé sur une grande variété de sports. Par conséquent, la compréhension des termes est plus facile, surtout pour ceux qui ont de l'expérience dans d'autres sports de nature semblable au tennis.


Articles Liés