À propos de Raquettes de tennis

March 13

À propos de Raquettes de tennis

Raquettes de tennis sont le principal instrument utilisé pour jouer le jeu de tennis, qui a évolué au fil des ans, depuis ses débuts il ya longtemps. Raquettes ont changé de taille, la longueur et le matériel, mais ses principales caractéristiques comme les chaînes et un long manche sont restés les mêmes. Bien que la fonction principale de raquettes a été de jouer au tennis, il ya d'autres jeux qui peuvent être lus aussi bien. Raquettes de tennis ont, une histoire profonde fascinante avec des reflets géographiques partout dans le monde.

Histoire

Les gens ont commencé à jouer au tennis avec des raquettes de tennis à partir des années 1300, par la plupart des comptes. Les premières raquettes ont été fabriqués à partir de bois et eu de longues poignées avec de petites têtes à cordes. Au fil des ans, les chefs sont venus à être d'environ 65 pouces carrés et le bois sont devenus laminé. Les années 1960 ont produit une en acier avec des cordes de fil, et en 1975 la première raquette en aluminium surdimensionné a été construit. Maintenant, ces pièces d'équipement sont faites avec du graphite et un certain nombre d'autres matériaux composites, et il ya plus d'options pour les modèles de chaîne et l'étanchéité.

Taille

La longueur moyenne de raquette de tennis est entre 21 pouces et 28 pouces presque. Joueurs juniors utilisent les petites longueurs. La taille de la tête avec des chaînes varie en fonction de la quantité d'énergie que le joueur veut, mais ils varient entre 90 sq. Pouces et 137. Grandes têtes donner plus de pouvoir, et de plus petits donnent plus de contrôle. Racket poids peut varier entre 8 oz et 12,5 onces sans cordes. Les joueurs de différentes hauteurs et capacités vont acheter différentes raquettes de taille.

Caractéristiques

Les caractéristiques de base d'une raquette de tennis sont les chaînes, la longueur, taille de la poignée, la taille de la tête et le flex. Cordes utilisés pour être fabriqués à partir de chat intestin, mais la plupart sont maintenant des fibres synthétiques comme le nylon. Les chaînes qui sont placés plus ouvertement peuvent tourner la balle mieux, mais plus serré, rapprocher les chaînes sont plus contrôlable. Taille du grip est la largeur de la poignée est lorsqu'il est maintenu. Il devrait y avoir assez d'espace pour un index entre le doigt le plus long et le palmier quand la raquette est saisi. Flex est de savoir comment la raquette est raide et combien il résiste à la flexion. Raquettes souples ont plus de contrôle et moins de puissance.

Fonction

Raquettes de tennis sont, bien sûr, la plupart du temps utilisés pour jouer au tennis sur un court de tennis. Parfois, deux joueurs frappent la balle en arrière sur le net, et parfois deux équipes de deux joueront. Raquettes de tennis sont utilisés pour frapper la balle, idéalement dans le milieu des cordes, de retour de l'autre côté. Raquettes de tennis peuvent également être utilisés pour jouer au squash, tennis réel (le jeu que le tennis comme nous le savons maintenant de l'origine), et les variations de raquettes de tennis sommes habitués à jouer au racquetball et de badminton.

Géographie

La raquette de tennis est censé être inventé par les Italiens dans le 14ème siècle. Le jeu de tennis avait existé auparavant, joué par les moines français, mais ces joueurs ont utilisé leurs mains au lieu de l'équipement. À la fin des années 1800, un homme nommé Eau C. Wingfield breveté l'équipement pour le tennis sur gazon à Londres, puis raquettes de tennis ont été échangés au Canada, la Chine, l'Inde et la Russie pour jouer avec. Londres était aussi le lieu du premier tournoi de tennis, Wimbledon, en 1877.


Articles Liés