Comment le Moonshine diffèrent d'alcool régulière?

December 21

Ce qui le rend clair de lune?

L'élément déterminant principal moonshine est qu'il est fait dans un encore privé sans licence. Le nom est dérivé du fait que les queues (personnes qui font moonshine) font généralement et transporter leur produit illicite dans la nuit. L'idée est donc international, avec une riche variété de traditions de la distillation.

White Lightning

Aux États-Unis, clair de lune est généralement liqueur de maïs réalisés dans bon marché, alambics maison d'une conception relativement simple. En plus d'être maison et illégale, ce qui sépare encore moonshine américain d'autres liqueurs de maïs comme bourbon ou whisky du Tennessee, est que ce n'est pas vieux et rarement (voire jamais) a d'autres types de grains ajoutés au mélange. La raison pour ne vieillit pas, il est simple: c'est illégal et fûts de chêne sont chers. Qui veut avoir barils d'alcool illicite autour de la pose qui ne demandent qu'à se faire prendre avec elle? Moonshine est également généralement stocké dans des récipients improvisés, comme des bocaux Mason, plutôt que de belles bouteilles.

Dangers

Une autre chose qui sépare clair de lune à partir d'autres formes d'alcool est qu'il est parfois dangers à boire. Accueil distillation est sujette à l'introduction accidentelle de matières toxiques dans la liqueur, en particulier si un radiateur de véhicule est utilisé en tant que condenseur. Poison potable n'est jamais un problème avec l'alcool commercial. Un clair de lune personne d'achat doit vraiment faire confiance à la chatte de le faire.


Articles Liés