Comment écrire une liste de Daily Menu Repas

September 22

Comment écrire une liste de Daily Menu Repas

Rédaction menus à l'avance vous donne la tranquillité d'esprit que chaque préparation de repas du soir se déroulera sans heurts. En utilisant les recommandations de l'USDA pour la ration alimentaire quotidienne vous encourage à manger sainement. Il est plus facile de manger la bonne variété de groupes d'aliments si vous prévoyez à l'avance ce que vous allez avoir. Avoir un menu affiché là où tout le monde peut voir qu'il donne aussi d'autres membres de la famille l'occasion de voir ce qui est prévu pour les repas afin qu'ils sachent ce à espérer.

Instructions

•  Lire les annonces du magasin pour voir ce qui est en spécial pour la semaine. Intégrer les articles qui sont en vente dans vos menus de la semaine vous fera économiser de l'argent. Notez toute la viande, les éléments de l'amidon et des fruits et légumes qui sont en vente frais, surgelés et en conserve.

•  Passez vos menus, livres de cuisine et des sites de recettes en ligne pour trouver des recettes qui comprennent les ingrédients figurant dans la circulaire hebdomadaire. D'autres ingrédients peuvent être ajoutés au menu, mais essayez de tourner les menus pour le dîner autour des viandes qui sont en vente pour la semaine. Trouver une recette différente pour chaque repas pendant la semaine.

•  Notez les lignes directrices de la pyramide alimentaire de l'USDA. Comme vous écrivez vos menus, placez une coche à côté de chaque catégorie d'aliments. Cela permettra de s'assurer que vous êtes en train de créer des repas équilibrés.

•  Reportez-vous à la pyramide alimentaire de l'USDA que vous écrivez vos menus pour une journée. Incorporer la bonne quantité de protéines, du pain, des légumes, des fruits et des graisses dans le menu, et placez une coche à côté de chaque catégorie d'aliments que vous écrivez le menu. petit-déjeuner de la liste, collation santé, déjeuner, collation santé, le dîner et peut-être une légère collation une heure avant de se coucher dans chaque menu.

•  Regardez votre liste pyramide alimentaire pour s'assurer que le montant exact de coches sont à côté de chaque section. Une fois que vous avez fait en sorte que les quantités exactes de chaque groupe d'aliments ont été inclus dans le menu de la journée, faire des menus pour le lendemain.

•  Inclure le porc, les légumineuses, les différents types de volailles, au moins deux éléments de poissons et pas plus de deux points de bœuf chaque semaine. Comme vous écrivez vos menus pour la semaine, notamment une alimentation variée avec une grande variété de différents types de plats de chacun des groupes alimentaires pour assurer la variété dans les menus. Lorsque vous avez terminé, revenir sur tous les menus pour la semaine pour assurer la répétition dans le choix de la recette a été évitée.

•  Notez tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour chaque menu. Vérifiez ces ingrédients contre ce que vous avez déjà dans la maison, et les rayer. Vous aurez besoin de faire des emplettes pour le reste des ingrédients.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la fonction de recherche intitulée «ingrédients» dans le lien dans les ressources. Après avoir énuméré les ingrédients que vous souhaitez utiliser, la fonction va vous donner des recettes qui comprennent cet ingrédient. Il s'agit d'une excellente façon d'incorporer les articles en vente dans vos menus.
  • Ecrire la pyramide alimentaire sur un tableau effaçable à sec ou utiliser un tableau noir. Ce qui facilite le suivi des listes et faire des changements dans les aliments plus facile.

Articles Liés