Comment identifier les différentes coupes de viande

October 14

Comment identifier les différentes coupes de viande

Identifier les différentes coupes de viande nécessite seulement une compréhension de base de la façon dont les bouchers présentent leur produit. La viande est généralement organisé par type et est prêt à cuire. Différentes coupes ont des caractéristiques communes, même si la viande provient d'animaux différents, et peuvent être facilement reconnus au comptoir de la boucherie. Donc, si c'est le bœuf, le porc, l'agneau ou de veau, les coupes seront essentiellement les mêmes. Viandes préemballés seront généralement marqués avec la coupe ainsi que du type de viande.

Instructions

•  Steaks viennent le plus souvent des vaches parce que les animaux sont grandes et ont de larges dos, qui est l'endroit où le steak-surlonge, bande, faux-filet-viennent généralement de. Plus difficile, bifteck de ronde vient de la croupe. Ceux-ci sont souvent coupées à être désossées et épaisseurs pour griller, griller ou frire variable. Le plus souvent, maintenant, un faux-filet est coupé os, ce qui signifie qu'il devra encore fixé l'os de la côte. Un T-bone ou aloyau bifteck a également fixé la nervure, avec le filet de l'autre côté de l'os.

•  Côtelettes sont coupés de la partie thoracique de l'animal et ont souvent l'os attaché sur un côté. Le terme s'applique généralement aux coupes de porc et d'agneau. Ceux-ci sont également coupées à certaines épaisseurs afin qu'ils puissent être rapidement préparés par la cuisson, la cuisson au gril ou une poêle.

•  Rôtis sont gros morceaux de viande destiné à plus la cuisson au four ou dans un pot. Ils sont souvent liés à conserver leur forme pendant la cuisson, pour qu'elles cuisent plus uniformément. Ils viennent de différentes parties de l'animal. Certains rôtis, comme mandrin de l'épaule, sont plus sévères et sont mieux quand braisé (cuit lentement dans une petite quantité de liquide de croître offres). D'autres, comme un rôti de porc d'échine de la section au milieu du dos du porc, rôti vraiment bien.

•  Shanks sont des coupes avec un gros os de la partie inférieure de la jambe de l'animal. Leur taille est trompeuse, car la taille de l'os; le montant réel de la viande peut être limitée. Ceux-ci sont braisés ou rôtis, avec l'os fournir beaucoup de saveur. Veau, porc et agneau tiges sont généralement faciles à trouver.

•  Organes internes de l'animal, appelés abats, sont généralement violet rougeâtre en couleurs et ont une texture différente que les autres coupes. Le foie est la coupe la plus courantes sont disponibles, notamment le boeuf et foie de veau, qui tartine bien. foies de poulet sont souvent vendus séparément et peuvent être préparés comme le foie haché à utiliser comme un écart.


Articles Liés