Comment faire cuire différentes coupes de boeuf

November 1

Comment faire cuire différentes coupes de boeuf

En regardant les différentes coupes de bœuf au marché peut être intimidant, surtout si vous avez l'habitude de simplement faire des hamburgers avec du boeuf haché. Mais voici les bonnes nouvelles; la cuisson d'un steak ou un rôti n'est pas difficile. Vous avez juste besoin de connaître la bonne méthode pour la bonne coupe de viande.

Instructions

•  Torréfaction mandrin permet fibres musculaires à se décomposer pour vous donner un morceau de viande tendre. Chuck est une coupe en marbre de la section de l'épaule de la vache et donc bien musclée. Cela signifie qu'il fait de mieux avec un procédé de torréfaction lente Chuck est idéal pour jeter dans un ragoût ou faire un rôti.

•  Faire griller les côtes avec beaucoup de sauce. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de muscle, cela vous aidera à attendrir la viande. Coupures qui n'ont pas beaucoup de graisse font beaucoup mieux avec une chaleur sèche comme les grillades ou la cuisson au gril.

•  Faire sauter ou frire poêle T-bone, Porterhouse ou Filet coupures. Vous n'avez pas besoin de faire cuire ces derniers pour très longtemps pour devenir savoureux et tendre. Faites cuire ces steaks avec un peu d'huile, les oignons et les champignons pour un repas rapide et délicieux. T-os font aussi grand sur le gril.

•  La cuisson au gril bavettes aidera à garder cette viande normalement un peu moins difficile à mâcher. Une astuce consiste à faire en sorte de couper bavettes minces contre le grain; ce qui donnera la mâchoire un peu moins d'une séance d'entraînement. Le gril Londres infâme provient de la section de flanc de la vache.

•  Mijoter vos poitrail ou rondes coupures comme ils le font mieux avec des méthodes de cuisson longues, humides. Corned-beef et le chou est faite de coupures brisket.These faire aussi un grand rôti quand mettre dans une cocotte ou rôti dans le four.

•  Poêler, sauter ou griller surlonge; mais attention à ne pas trop le cuire, ou il sera difficile et peu appétissante. Vous avez vraiment besoin de trois à cinq minutes de chaque côté, selon l'épaisseur du steak. Continuer à le retourner et le garder sur la chaleur juste sécher.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre boucher sur la meilleure façon de faire cuire votre boeuf. Boucheries ont toutes sortes de conseils de commerce et les meilleures méthodes à portée de main, et ils bénéficient généralement d'en discuter avec leurs clients.

Articles Liés