Comment Hunt & Cook Rabbit in the Wild

December 27

Comment Hunt & Cook Rabbit in the Wild

Pour devenir vraiment habile à lapins de chasse, vous aurez à obtenir sur le terrain et d'apprendre les tendances de lapins sauvages dans leur habitat naturel. Comme un lapin chasseur débutant, il ya certaines techniques qui peuvent augmenter vos chances de succès. Une fois que vous avez vos mains sur un lapin, la prochaine étape est de le faire cuire sur un feu ouvert. Créez un excellent goût et la texture pour votre repas sauvage, même avec un minimum d'outils.

Instructions

Chasse

•  Porter camouflage, pantalon épines preuve, une chemise à manches longues, un chapeau, des bottes et, éventuellement, d'un gilet. Le camouflage vous déguiser dans l'habitat, et le matériau d'épines preuve d'épaisseur va vous protéger de contracter pointus, des épines douloureuses.

•  Leapfrog la zone que vous désirez chasser plutôt que diffusion au hasard sur le paysage. Bond est une technique qui consiste à asseoir et d'attendre dans un seul endroit. Plus vous marchez autour, faire du bruit et montrez-vous dans l'habitat, moins vous avez de chances de voir un lapin. Choisissez un endroit et d'y rester, aussi discrètement que possible, jusqu'à une heure. Déplacer vers un nouveau spot et répéter si vous n'êtes pas avoir un peu de chance.

•  Repérez les franges de champs, en bordure de route, couvert de ronces et de broussailles. Ces hautes herbes sont où les lapins sont les plus susceptibles de chercher refuge. Approchez ces endroits aussi tranquillement que possible, accroupir dans l'herbe et attendre. Le plus épais de la brosse est, les lapins sont plus susceptibles s'y cachaient.

•  Chasser le jour le plus froid, vous pouvez supporter d'être à l'extérieur. Lapins sont plus susceptibles de se réfugier sur les jours froids, que leurs corps ont des capacités d'isolation pauvres. Les lapins abri du froid dans d'épaisses broussailles, plutôt que de se déplacer, ce qui les rend plus faciles à débusquer.

•  Construire suspense. Le site Pro Basse écrit que les lapins ont suspense manipulation d'un moment difficile. Marchez dix pas fermes, puis arrêter. Attendez deux ou trois minutes et répéter. Ce suspense causera souvent des lapins à courir sauvagement loin du bruit, se révélant.

Préparation et cuisson

•  Disposez le lapin sur un bloc de bois dur ou de planche à découper. Une souche d'arbre plat fonctionnera bien si vous êtes de gauche à utiliser seules choses que vous pouvez trouver à l'extérieur.

•  Couper les pieds juste au dessus du genou. Utilisez une viande-couperet nouvellement aiguisé. Retirez la tête en utilisant les mêmes outils.

•  Soulevez la fourrure jusqu'à au niveau du ventre. Faire une incision horizontale dans la fourrure, mais éviter la perforation de l'estomac. Couper la peau tout le chemin du ventre à la nuque.

•  Tirez la peau loin de la chair. Tournez la peau intérieur, travailler votre chemin autour du corps.

•  Adhérence les épaules du lapin. Tirez la peau vers le bas sur les jambes. Lorsque vous tirez la peau, il ressemble à enlever une veste.

•  Faire une coupe horizontale à travers le ventre du lapin. Essayez de ne pas percer les intestins. Saisissez les intestins complètement d'une main et de les sortir du lapin fermement. Essayez de les obtenir avec une traction.

•  Couper à travers la membrane dans le haut de la poitrine. Tirez sur les poumons et le cœur.

•  Lavez le lapin sous l'eau froide. Assurez-vous de rincer les excréments restants du rectum.

•  Faites un stock simple pour votre lapin. Les carottes, les oignons, faire bouillir le céleri, le poivre, le sel et d'autres ingrédients que vous désirez dans une casserole d'eau sur un feu ouvert.

•  Laisser mijoter le lapin dans ce stock pendant deux heures. Retirez le stock et laisser refroidir complètement le lapin. La viande se détache de l'os, prêt à manger.


Articles Liés