Comment gérer Bears in the Wild

June 23

Comment gérer Bears in the Wild

Peu de choses peuvent produire aussi intense une montée d'adrénaline comme une rencontre avec un ours à l'extérieur. Un jour, alors la randonnée dans le parc Yosemite, une mère et son petit sont venus dans mon camping. Je me tenais mon terrain. La mère et je regardaient avec méfiance, puis elle se tourna vers sa recherche de nourriture. Avec un coup de sa patte, elle dépouillé l'écorce d'un journal, a piqué du nez et autour évolué. Timothy Treadwell était pas aussi chanceux. Après treize étés de la vie entre les ours en Alaska, lui et sa petite amie ont été trouvé tué et partiellement mangé par leurs voisins Ursine. Voici comment vous pouvez survivre rencontrer des ours dans le désert.

Instructions

•  Ne pas attirer les ours avec l'odeur de la nourriture. Si vous faites du camping, ne pas garder la nourriture ou même le dentifrice dans votre tente. La méthode traditionnelle de protéger votre nourriture des ours consiste d'attacher une corde autour d'un rocher, le jeter sur une branche plus grand que hauteur d'un ours, puis en utilisant cette corde pour tirer un sac de nourriture à proximité d'une branche d'arbre qui ne serait pas soutenir le poids d'un ours. Bears ont obtenu plus intelligemment. Ils ont appris que tirant sur une corde peut parfois apporter un tas de nourriture tumbling du ciel. Certains experts suggèrent accrocher la nourriture d'une branche sans corde menant au niveau du sol. Pour récupérer ce que vous auriez à utiliser une autre branche de la plier assez proche pour récupérer. Jetez vos déchets correctement. Si vous avez de l'emballer, à le mettre dans le sac avec le reste de votre nourriture.

•  Back off si vous voyez un ours approche et il ne vous, ou un cercle voir pas loin autour d'elle. Ne pas surprendre un ours. Les mères sont très protecteurs de leurs petits; ne présumez pas que les petits ours sont moins dangereux. Si vous voyez un seul, maman est probablement persistante à proximité.

•  Restez calme si un ours approche de vous. Défend ton territoire. Levez-vous à votre hauteur. Si un ours vous approche, il est probablement curieux. Commencer à parler dans une voix basse et de plus en plus fort. Lancer agitant vos bras. Si l'ours est trop près, reculer lentement et en diagonale. Ne cours pas. Bears sont plus rapides que les sprinters olympiques. Ne pas essayer de grimper dans un arbre pour échapper. Les ours peuvent grimper mieux que nous le pouvons.

•  Sachez que si vous êtes dans le milieu de fixation le dîner au camp et un ours approche de votre site, il est trop tard pour ranger la nourriture. Commencez à taper vos pots et des casseroles ensemble. Jeter des pierres à l'ours. Frappez-le si besoin est. Ne pas nourrir les ours ou elle ne voudra plus de nourriture.

•  Carry pulvérisation ours. Il n'y a rien de plus de spray au poivre lourds. Ne pas utiliser sans discernement. Il va repousser une attaque d'ours, mais provoque des douleurs à l'animal.

•  Restez dans votre voiture. Vous vous mettez à risque si vous sortez pour une photo rapide. Rouler les fenêtres et se cacher de la nourriture.

•  Fight Back avec des bâtons, des pierres et tout fabriquer des armes de décalage à portée de main si vous êtes attaqué. En dernier recours, en boule et descendre sur le terrain. Parfois un ours sera cesser d'attaquer si elle présume que vous n'êtes plus une menace.


Articles Liés