Comment commander un cocktail

March 30

Que vous préfériez le vôtre secoué, pas remué, des cocktails classiques des années 1920, des années 30 et 40 ont fait un retour. Commandez un dry martini ou un side-car prochaine fois que vous êtes sur la ville et profiter.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec le vocabulaire. Moyen soignées servis sans glace et non mixte; sur les rochers moyen versé sur de la glace. Secoué signifie que les ingrédients sont versés dans un shaker avec de la glace, mélangé vigoureusement et versé dans un verre. Dans un verre agité, la glace et les ingrédients sont mis dans un verre à mélange et on agite pendant 10 secondes avant qu'ils ne soient versés dans un verre. Les boissons sont servis vers le haut n'ont pas la glace.

•  Appelez votre boisson. Si vous ne désignez pas de quel type d'alcool que vous voulez dans votre cocktail, vous obtiendrez le bas-plateau, les marques les moins chères, ainsi appelés. Vous pouvez désigner marques haut-plateau, comme la vodka Grey Goose ou gin Bombay Sapphire. Par exemple, commander un Grey Goose Greyhound ou un Grey Goose et le jus de pamplemousse pour un haut-plateau, et plus cher, cocktail.

•  Après que vous avez obtenu la préparation et la boisson appelant vers le bas, connaître vos choix. Et apertif est une boisson avant le repas, généralement de petite taille, utilisé pour stimuler l'appétit. Un whisky est une boisson mélangée simple composé de deux ingrédients (gin et toniques) combinés directement dans le verre de service, généralement un verre à whisky. Un Rickey est une boisson faite avec un esprit de base, le jus de citron vert frais et le club soda. Traditionnellement servi sur de la glace dans un verre à whisky, garni d'un quartier de lime. Un esprit est une boisson alcoolisée faite par distillation d'un moût fermenté de grains ou de fruits à une puissance d'au moins 40 pour cent d'alcool par volume. Les exemples comprennent le brandy, gin, rhum, tequila, vodka et whisky. Un grog est une boisson faite avec un esprit de base, l'eau chaude et diverses épices, habituellement servi dans des verres à café irlandais, souvent garnis avec un zeste de citron ou le bâton de cannelle. D'autres types de boissons sont: Collins, pétiller et aigre.

Conseils et avertissements

  • Astuce environ un dollar un verre. Il est facile de calculer à quel moment vous êtes bien irriguée, et un barman heureux est un barman généreux.

Articles Liés