Comment utiliser le maquillage à Prenez le rouge de la face

January 19

Comment utiliser le maquillage à Prenez le rouge de la face

Si vous souffrez d'une rougeur chronique dans la peau causée par la rosacée ou simplement rencontrez rougeur de la peau, de temps en temps, l'utilisation du maquillage et anticernes aide camouflage la rougeur de sorte que vous regardez et vous sentez votre meilleur tout le temps. En utilisant correcteur teinté et appliquer correctement fondation, votre teint apparaît aplanies et la rougeur est minimisée pour vous donner une impeccable, mis-ensemble look. Même si vous ne l'avez jamais utilisé maquillage avant, de fondation et anticernes sont faciles à utiliser pour obtenir le look que vous voulez atteindre.

Instructions

1 Nettoyez votre visage avant d'appliquer le maquillage. Si votre rougeur du visage est causée par la rosacée, utiliser des nettoyants et hydratant dermatologue approuvé pour prendre soin de votre peau. En commençant par une peau nettoyée empêche l'huile et l'accumulation dans les pores.

2 Étalez une fine couche d'apprêt teinté de vert sur ​​tout le visage. Amorces et correcteur teinté de vert contrecarrer la rougeur dans le visage pour égaliser les tons de peau. Formules Primer lisser l'apparence de la skinâ € ™, ce qui permet d'aller sur le fondement parfaitement et dernière pendant de longues périodes de temps.

3 Appliquer fondation à votre visage. Vous pouvez soit ajouter quelques gouttes de fondation à une éponge cosmétique humide, ou de presser une petite quantité de fondation pour le dos de votre main et appliquer le maquillage sur votre visage avec un pinceau fond de teint. Commencer à appliquer la fondation pour les joues premiers, puis de travailler votre chemin vers le haut et sur le visage. Assurez-vous de mélanger la fondation dans la peau, en particulier autour de la ligne de cheveux et de la mâchoire.

4 Pat un correcteur teinté de vert autour des zones qui ont besoin d'une couverture supplémentaire, y compris les pommettes, autour du nez ou autour de la bouche et le menton. Avec votre doigt d'anneau ou pinceau correcteur, appuyez sur le cache-cernes sur les zones nécessaires à la fondation. Évitez de tirer sur la peau délicate du visage lorsque vous appliquez cache-cernes pour limiter l'irritation.


Articles Liés