Comment faire des robes Yo Gabba Gabba

December 8


Foofa, le caractère Yo Gabba Gabba, est mémorable pour sa robe de bulle à deux tons rose avec col festonné. Pour faire une copie de sa robe, commencer avec un patron de couture commerciale. (McCall et simplicité ont patrons de vêtements de bulles pour les nourrissons et les enfants, et les deux McCall et Butterick les vendent pour les adolescents et les adultes). Col festonné de Foofa peut être rédigé avec un crayon et du papier calque, en utilisant la couture motif décolleté comme un guide.

Instructions

Pièces robe de modèle 1 Découpez de tissu rose foncé selon les instructions du fabricant. Coudre des pièces de robe avant et arrière ensemble et finir les manches. Laissez collier, glissière au dos et ourlet bulle inachevé.

2 Tracer la courbe et la longueur du collier sur une feuille de dessin de patron papier, en utilisant la robe dos pièces du patron comme un guide avant et arrière. Estimer la largeur désirée de votre collier, puis tracez autour d'un verre pour faire demi-cercles le long du bord externe de votre projet de pièce de collier.

3 Plier le tissu rose clair dans la moitié, et épingler la nouvelle pièce de patron de collier pour elle. Coupez deux morceaux de collier sur le tissu rose clair. Epingler les côtés droit et piquez le long festonnés et arrière bords. Démouler de droite et appuyez sur.

4 cols Pin long robe décolleté, endroit contre endroit. Cousez en laissant un surplus de couture 5/8 pouces. Tournez à droite sur. Press.

5 Coudre éclair dans le dos en robe et terminer ourlet bulle selon les instructions du fabricant.

Conseils et avertissements

  • Pour compléter votre costume Yo Gabba Gabba "Foofa", trouver une marguerite en plastique au magasin à un dollar local à porter dans vos cheveux.

Articles Liés