Comment conserver le score à une Singles Tennis Match

February 26

Comment conserver le score à une Singles Tennis Match

Comme un sport individuel, le tennis nécessite endurance, habileté et la force mentale. Tennis est différente de celle de nombreux sports d'équipe dans la façon dont le score est maintenu car il n'y a pas de limites de temps, et les joueurs doivent gagner un match par au moins deux points ou le jeu se poursuit jusqu'à ce que la marge est atteint. Les règles à marquer un match de tennis de célibataires sont simples.

Instructions

•  Apprendre le format de base d'un match de tennis, qui se compose de jeux et de jeux individuels. Les matchs de la plupart des femmes sont joués en trois sets et matchs de la plupart des hommes sont jouées en cinq sets. Le premier joueur à remporter six jeux avec une avance de deux matchs sur son adversaire gagne le set. Dans le cas où les jeux sont à égalité à six, un bris d'égalité se joue pour déterminer le gagnant de l'ensemble. Bris d'égalité sont joués à un score de 7, et de gagner un bris d'égalité, un joueur doit gagner par deux points.

•  Apprenez le système de points. Un point est marqué quand un joueur frappe la balle dans le filet, frappe la balle à l'extérieur de la ligne de jeu désigné, ne peut pas atteindre une balle, des balançoires et de justesse, sert un ace (un-retour non servir) ou doubles fautes (frappe le ballon dans le filet deux fois consécutivement tout en essayant de servir, ou sert en dehors de la zone de service deux fois de suite). Le premier point qui est gagné vaut un nombre de 15, la seconde est une valeur de 30 et la troisième est une valeur de 40. Le quatrième point qui décide un jeu n'a pas de valeur numérique.

•  Apprendre le système de jeu. Jeux consistent en une portion de joueur et l'autre récepteur. Le score du joueur au service est toujours appelé en premier. Le premier joueur à marquer quatre points avec au moins un avantage de deux points sur son adversaire gagne la partie. Si le score est à égalité à 40-40, il est connu comme "diable", et un joueur doit marquer deux points consécutifs pour gagner le match. Le premier point marqué après "deuce" est connu comme «l'avantage», ce qui signifie que le joueur qui marque ce point a l'avantage. Si ce même joueur marque à nouveau, il gagne la partie. Si le joueur adverse marque dans une situation d'avantage, le score revient à "deuce" à nouveau.

•  Score du match de tennis en observant qui arrive à quatre premiers points à chaque match. Donner à cette personne le score de «1» en vertu de matches gagnés. Procédez séquentielle jusqu'à ce qu'un joueur remporte six jeux. Donnez ce joueur le score de «1» sous ensembles gagné. Le joueur qui gagne deux des trois ensembles ou trois des cinq ensembles est le vainqueur du match.

Conseils et avertissements

  • Dans certains tournois majeurs tels que Wimbledon, il n'y a pas bris d'égalité, et les jeux sont joués jusqu'à ce qu'un joueur a un avantage de deux matchs.

Articles Liés