Comment conserver et congeler une citrouille sculptée

June 7

Comment conserver et congeler une citrouille sculptée

Enregistrez votre citrouille d'Halloween sculpté pour une utilisation dans les tartes, pains et les soupes plus tard dans l'hiver. Sculpture votre citrouille d'Halloween la veille empêche de se briser et dégradant lors de l'affichage. La congélation permet de conserver votre citrouille sculptée avec seulement une petite perte de saveur. Frozen purée de potiron est plus liquide que citrouille fraîche une fois décongelé, mais la saveur qu'il offre à vos desserts et plats principaux est comparable à la saveur de frais.

Instructions

•  Couper le potiron en morceaux assez petits pour tenir dans votre marmite. Coupez et disposer de toutes les zones calcinées ou grillées suite à la bougie à l'intérieur.

•  Rincer les morceaux de citrouille brièvement sous l'eau froide. Placez les fentes rincés dans la casserole et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir la citrouille.

•  Porter l'eau à ébullition à feu moyen-élevé. Laisser cuire à couvert pendant 20 à 40 minutes ou jusqu'à ce que les morceaux soient tendres.

•  Verser le potiron dans une passoire. Videz l'eau des morceaux et laissez-les refroidir.

•  Scoop la citrouille adoucie de l'écorce. Placer la purée de potiron dans un conteneur de congélateur-coffre-fort, en laissant 1/2 pouce d'espace entre la citrouille et le rebord du récipient.

•  Fermer le récipient fermé. Rangez la citrouille dans le congélateur jusqu'à six mois. Décongeler au réfrigérateur pendant 24 heures avant de l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également conserver des morceaux de citrouille crues en utilisant une marmite à pression, mais la citrouille en conserve n'a pas le goût ou la qualité de citrouille glacé.

Articles Liés