Hommes Cheveux 360 Conseils Vague

April 11

Hommes Cheveux 360 Conseils Vague

Dans la communauté afro-américaine, 360 vagues, aussi connu simplement comme «vagues», «360s» ou «spinners», sont une coiffure populaire. Brossage fréquent des cheveux très courts crée un motif de vague encerclant la tête dans les angles à 360 degrés. Cette coiffure est à la fois visuellement attrayante et relativement facile à entretenir, ce qui accroît sa popularité.

Préparez vos cheveux

Vous devez vous assurer que vos cheveux et le cuir chevelu sont en bonne santé avant de commencer à développer vos ondes. Cuir chevelu sec ou les pellicules doivent être traités jusqu'à l'humidité est rétablie. Pour cette raison, les mois humides peuvent être un meilleur moment pour commencer la formation de vos cheveux que l'hiver. Des précautions doivent également être prises pour éviter microrépartition, la casse ou la perte de cheveux. Si votre travail vous oblige à porter des vêtements de la tête qui peuvent endommager vos cheveux, investir dans un doo-rag pour protéger vos cheveux et le cuir chevelu de l'engrenage de la tête. Selon Wave Builder, beaucoup d'hommes qui portent des vagues commencent à avoir leur style de coiffure dans une "ligne de rasoir» (une ligne complètement à l'horizontale à la frange de temple en temple) ou opter pour une coupe traditionnelle «César». Ce type de coupe fournira un contraste visible et aider vos vagues se démarquer. Ken Berry, connu sous le nom "The Hollywood Barber," signale que les cheveux doivent être d'au moins 1 1/2 pouces de longueur pour commencer le processus d'onde.

Sélectionnez les bons produits

L'outil le plus important nécessaire pour construire des vagues de cheveux est la brosse à main pour hommes. Brosses à main fournissent plus de contrôle avec la fermeté de poils appropriée. Brosses qui sont la moitié à poils de sanglier et la moitié poils synthétiques sont recommandés, mais peut être coûteux. Comme mentionné ci-dessus, un doo-rag est important de protéger vos ondes et aider à maintenir en place pendant la nuit et durant les activités. Vous devez également un shampooing doux qui ne sera pas sécher vos cheveux, et la pommade de la qualité ou de la crème de maintien pour le style.

Établissez une routine de brossage

Votre première séance de brossage de la journée devrait être le matin, tandis que vos cheveux est la plus hydratée. Après la douche, effacer votre cuir chevelu au lieu de frotter pour éviter de frotter vos cheveux de modèle. Il est une bonne idée de se brosser devant un miroir pour les premières séances de développer une bonne technique. Lorsque le brossage, commencez par le sommet de la tête et la brosse de la couronne vers l'avant pendant au moins 50 coups. Badigeonner toute la partie supérieure, se terminant sur les côtés de votre tête. La deuxième section d'être brossé est l'arrière de la tête, le brossage de la couronne jusqu'à l'encolure. Cette section arrière se prolonge à l'extérieur juste avant de vos oreilles sur les deux côtés. Badigeonner le dos pendant au moins 50 coups. Les dernières sections sont de chaque côté de votre tête. Brosse de départ juste en dessous de la couronne et en diagonale vers votre joue pendant au moins 50 coups. Brossage dans ce manoir assure la continuité de vos 360 vagues. Badigeonner uniformément tous les domaines et de répéter tout au long de la journée, chaque fois que possible.

Établissez une routine de maintenance

Après l'établissement de 360 ​​vagues, continuer une routine de brossage conforme à maintenir vos cheveux. Rappelez-vous que l'humidité est une nécessité afin de garder votre cuir chevelu hydraté que possible. Portez votre doo-rag pour assurer vos vagues ne sont pas aplaties, frotté à sa place ou endommagé. Lors de l'obtention d'une coupe de cheveux, demandez à votre coiffeur d'utiliser au moins un garde 1 1/2-inch et couper avec le grain.


Articles Liés