Comment faire un Fort Log in the Wild

June 11

Comment faire un Fort Log in the Wild

Si vous êtes perdu dans la nature, vous êtes face au danger de chute des températures nocturnes et des conditions météorologiques difficiles. Campeurs et randonneurs perdus derniers pendant quelques jours sans eau, mais le froid extrême des causes hypothermie et éventuellement une mort glaciale. Un simple bois fort connu comme un «lean-to" vous donne une protection contre les éléments. Vous construisez un de ces abris temporaires avec des matériaux trouvés dans une zone boisée et sans outils, même si un couteau suisse contribue à accélérer la construction.

Instructions

•  Cherchez deux arbres d'environ six pieds de distance dans une zone plane. Ne construisez pas votre fort près d'une colline ou au sommet d'un. La pluie ou la neige peuvent provoquer un glissement de terrain ou d'avalanche vers un fort à la base d'une colline alors que les précipitations peuvent provoquer le sol au sommet d'une colline de céder et d'affaiblir la base de votre fort.

•  Testez la direction du vent en mouillant le pouce et le sentiment de quel côté le vent frappe. Vous voulez construire votre maigre à l'ouverture pointant dans la direction des flux du vent, plutôt que de s'y opposer et vous laissant exposé.

•  Trouver un tombé, mais pas pourri, arbre avec un diamètre d'environ deux à trois pouces de servir de la traverse de votre appentis. Vu l'arbre à environ huit pieds de longueur avec la lame de scie du couteau suisse. Sinon, mettre l'arbre en diagonale sur un tronc d'arbre tombé et conduire le talon de votre pied à travers elle pour enclencher à une longueur de huit pieds.

•  Rassemblez deux, 10 à 15 tronçons de pied de vigne. Si il n'y a pas de vigne, retirez vos lacets et les utiliser pour lier les journaux.

•  Aligner la traverse contre les deux arbres de sorte qu'il est parallèle au sol à la hauteur de vos hanches. Attachez la traverse à chaque arbre avec la vigne (ou lacets) en enveloppant la vigne autour de l'arbre et de la traverse à plusieurs reprises et la fixation des bouts de vigne avec un noeud carré.

•  Retirez environ deux douzaines d'un pouce ou plus de diamètre branches d'environ huit pieds de longueur des arbres voisins. branches d'appui couverts de feuilles, si possible, car ils offrent une plus grande protection contre les éléments. Pour dépouiller une branche, la saisir avec les deux mains où il se connecte à l'arbre et tirez vers le bas jusqu'à ce qu'elle se détache.

•  Disposez les branches à travers la traverse de sorte qu'une extrémité de la branche touche le sol et l'autre étend sur la traverse. Couvrir les extrémités de branche sur le terrain avec des piles de la saleté et de lourdes pierres.

•  Ramassez la mousse lâche, les branches et les mottes de terre couvertes d'arbres de feuilles et des feuilles mortes et les empiler sur le dessus de ces branches. Couchez l'intérieur de l'appentis. Si vous voyez toute la lumière venant à travers les branches, ajouter plus de débris.

•  Construire les côtés par la pose branches en diagonale à travers le toit de la terre de chaque côté. Couvrir les extrémités de branche sur le terrain avec de la terre, puis couvrir les branches avec des débris.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de chaleur, nettoyer une zone en face de l'ouverture de votre appentis et construire un foyer en faisant un cercle de pierres autour d'un trou profond de six pouces. Construire un feu à l'intérieur de la fosse.
  • Commencez à construire votre fort avant la nuit. Si vous êtes perdu et que vous aurez à passer la nuit dans les bois, commencer dès que possible. L'obscurité, il sera beaucoup plus difficile pour vous de trouver les matériaux à mettre votre fort ensemble.

Articles Liés