Comment Hacher l'aneth frais

June 12

Comment Hacher l'aneth frais

Histoires conflit concernant l'utilisation traditionnelle de l'aneth. La légende veut que les Scandinaves utilisé une décoction d'aneth pour apaiser les nourrissons dans le sommeil, tandis que les Romains lui donnèrent à gladiateurs comme un stimulant. Les graines d'aneth donner cornichons à l'aneth leur forte saveur unique, mais les feuilles plumeuses de la plante ont une saveur plus douce. Dill laisse trouver leur chemin dans les recettes pour ses soupes, les trempettes, les yaourts et les salades.

Instructions

•  Couper le les feuilles plumeuses avec des ciseaux de cuisine avant la formation des graines de la plante à l'aneth. Couper les feuilles près de la tige. Exécuter laisse sous l'eau fraîche ou plonger dans un bol d'eau froide pour laver la saleté et les débris.

•  Pat l'aneth laisse sécher avec un chiffon propre cuisine ou une serviette en papier et les déposer sur une planche à découper. Utilisez le couteau de chef de séparer les sections de plumes molles de feuilles d'aneth et provient de la épaisseur, les tiges ligneuses. Jeter les tiges épaisses et ligneuses.

•  Poser le aneth sur la planche à découper. Hacher l'aneth à l'aide de fines tranches d'environ 1/8 pouce d'intervalle. Tenez le couteau à un léger angle afin de maximiser la libération des arômes et des parfums.

Conseils et avertissements

  • Sec aneth frais utilisé et conserver dans un contenant hermétique au congélateur pour une utilisation future.
  • Essayez d'ajouter l'aneth frais haché au beurre ou fromage à la crème pour un changement de rythme.
  • Utilisez la lumière, l'aneth plumeux comme garniture.

Articles Liés