Comment Gut un thon

October 4

Comment Gut un thon

Thon fournit une viande savoureuse lorsqu'elle est correctement préparé et vidé. La viande est sensible et les poissons doit être traitée immédiatement après avoir été capturés. Tuer, intestin, propre et refroidir le poisson à récolter la viande avant qu'elle ne se gâte. Le résultat est un nouveau morceau de chair qui peut être consommé cru ou préparé dans un plat cuisiné. Éviscération du thon est une tâche simple qui nécessite un couteau bien aiguisé et une main ferme. Choisissez un endroit propre pour éviter la contamination et de jeter par dessus bord les tripes pour les oiseaux.

Instructions

•  Soulevez la plaque branchies avec vos doigts et insérez un couteau sous la plaque. Fendez les branchies avec le couteau jusqu'à ce qu'un filet de sang est produite. Répéter le processus sur le côté opposé du poisson et de permettre au sang à égoutter pendant 10 minutes. Vidange du sang quitte la viande propre et comestible.

•  Retournez le poisson sur le dos et de localiser l'ouverture ventriculaire à la base de l'estomac. L'ouverture est le seul petit trou sur le ventre du poisson. Faire un puits peu profond, 3 pouces de long fente le long de l'évent et de l'estomac.

•  Accédez à l'intérieur de la fente et accrochez l'intestin principale avec votre doigt. Retirez-le de la fente et couper l'intestin avec le couteau.

•  Soulevez la plaque branchies et couper le long des pièces jointes maillants. Complètement séparer les branchies de la tête avec le couteau et de saisir les branchies avec votre main. Tirez les branchies dans un mouvement fluide, et les tripes suivront à travers l'ouverture.

•  Rincer la cavité vidé avec de l'eau froide pour enlever tout le sang et de la matière. Placez le poisson sur la glace et remplir la cavité avec de la glace pour refroidir et stocker la viande. Congé ou préparer le thon comme souhaité.


Articles Liés