Comment rôtir thon frais

May 25

Comment rôtir thon frais

Vous pouvez être plus familiers avec le thon comme une chair de poisson feuilletée qui vient d'une boîte et se mélange avec de la mayonnaise, puis en faire un sandwich. C'est loin d'être la seule utilisation de thon, cependant. Thon cru a sa place dans des articles tels que des sushis et tartare de thon. Si vos goûts ont tendance à dévier de la viande crue, essayez de rôtir des steaks de thon à la place. La préparation est assez simple et directe. Utilisation des assaisonnements simples, de base permettra saveur naturellement riche du thon de briller à travers.

Instructions

•  Pat votre thon frais et sec avec du papier absorbant, puis étaler chaque morceau légèrement de tous les côtés avec de l'huile d'olive. Saupoudrer de sel et poivre au goût sur chaque morceau de thon, puis frottez doucement les assaisonnements dans la viande.

•  Disposez les morceaux de thon premières dans un plat allant au four. Ne pas empiler ou chevaucher les morceaux, si possible, car cela pourrait les amener à faire cuire moins uniformément.

•  Cuire les steaks de thon dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit four jusqu'à ce qu'elles soient effectuées à votre goût. Selon vos goûts personnels, vous pouvez les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits ou vous pouvez quitter le centre de chaque pièce rare ou crus. En raison de ce large éventail de niveaux acceptables de cuisson, votre thon peut durer de 15 à 25 minutes ou plus pour cuire à votre goût.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez ajouter plus de saveur à l'thon, faire revenir un oignon émincé dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit tendre. Ajouter sel et poivre au goût, un peu de vin blanc, une pincée de flocons de piment, et plusieurs tomates fraîches coupées en dés. Laisser mijoter pendant un long moment, puis verser ce mélange dans le plat de cuisson avant d'ajouter le thon. Cuire comme d'habitude.

Articles Liés