Comment Gut un Elk

August 1

Comment Gut un Elk

Tirer sur la gâchette sur vos élans était la partie facile. Maintenant, le vrai travail commence. Comme tous les animaux de jeu, dressing bon sur le terrain est importante afin d'avoir une grande dégustation de gibier pour la table. En raison de la nature de cette tâche, il est facile de se décourager et de faire un travail moins-que-suffisante. Prenez le temps de s'habiller correctement l'animal, et vous trouverez qu'il est pas si difficile. Météo et le terrain peuvent jouer les grands facteurs de chasse à l'élan. Si le temps est glacial ou l'animal est sur une pente raide, arrêter et former un plan d'action avant de commencer. Un homme ne peut pas transporter un livre animaux 600 ou 700. Chasse avec un copain peut vraiment payer si l'un est réussie. Suivez les étapes ci-dessous pour champ habiller vos élans.

Instructions

Comment Gut un Elk

•  Utilisez votre assistant ou la corde pour répandre les jambes écartées sur les wapitis. Retirer assez de vos vêtements de sorte qu'il ne soit pas gâché par le sang ou les cavités corporelles contenu. Réglez les serviettes en papier ou chiffon et ouvrir l'eau afin qu'ils soient accessibles plus tard pour le nettoyage.

•  Prêt de l'anus pour l'enlèvement en faisant une coupe circulaire autour de l'anus. Faire des coupes profondes pour aider à déloger l'anus. Cela est parfois difficile à faire, mais rester avec elle jusqu'à ce que l'anus est libre. Si l'élan est une vache, comprennent également la région génitale. Si un taureau, couper le pénis et les testicules gratuitement et de rompre l'urètre près de l'anus. Lorsque les intestins sont enlevés, tout ce secteur devrait reculer à travers l'ouverture pelvienne.

•  Soigneusement commencer fendre la paroi abdominale. Commencez au milieu du ventre et de travailler jusqu'à la cage thoracique, puis revenir en arrière vers l'arrière de l'élan. Faire une incision initiale et ensuite essayer avec soin pour tirer vers le haut sur la paroi abdominale avec une seule main, libérant ainsi suffisamment d'espace pour que votre couteau peut couper le mur sans entailler les intestins. Votre lame de couteau sera orientée vers le haut, alors faites attention à ne pas vous couper. Selon la façon dont l'élan est couché, il peut y avoir beaucoup de pression qui va essayer de pousser les intestins. Poussez les intestins de côté et continuer à couper jusqu'à la cavité est ouverte.

•  A partir du milieu du cou, couper côté de la trachée tout le chemin jusqu'à la poitrine. Sever la trachée au milieu du cou et couper la trachée libre. Vous êtes essentiellement faire la même chose à la trachée que vous avez fait à l'anus. A la base du cou, utilisez votre couteau pour libérer la trachée où il se jette dans la poitrine de l'élan. Couper la membrane libre de la cavité, de sorte que les organes à l'intérieur de la cage thoracique viendront gratuitement. Atteindre dans la cavité et tirez la trachée à travers la poitrine, là où vous aviez coupé plus tôt. Prenez les organes avec une main et tirez tout en réduisant tout tissu conjonctif qui le retient les organes d'être enlevé. Procéder lentement et délibérément - il est facile de se couper lorsque l'on travaille à l'intérieur de la poitrine.

•  Continuer à tirer les organes libre, en les laissant se répandent sur le sol. Faites attention à la surface de la membrane, que vous pourriez avoir à faire une autre coupe là pour briser les organes libre. Continuer la coupe de tout le tissu conjonctif jusqu'à ce que les intestins et l'anus sont libres du corps. Si la peau autour de l'anus est pas totalement libre, continuer à couper jusqu'à l'anus tire libre. Soyez prudent de ne pas couper les intestins ou la vessie lors du retrait des intestins. À ce stade, tous les organes internes et les intestins doivent être exempts de la cavité.

•  Déplacer le contenu de la cavité du corps loin de l'élan. Délier les jambes et rouler les wapitis plus si la poitrine est down.This va laisser tout le sang qui est à l'intérieur de vidange de la cavité du corps.

•  Avec l'élan maintenant habillés champ, utiliser les serviettes et de l'eau pour vous-même et votre couteau nettoyer.

Conseils et avertissements

  • Si l'élan est couché sur une pente avec la tête plus haut que l'arrière, enlever les organes comme décrit ci-dessus. Si l'arrière est plus élevé que la tête, commencer par enlever les intestins premier. Cela vous permettra de profiter de la gravité.
  • Prolongez votre index le long du dos de la lame de couteau pour aider à guider tandis qu'à l'intérieur les wapitis.
  • Soyez extrêmement prudent lorsque vous utilisez votre couteau à l'intérieur de l'élan.

Articles Liés