Comment guérir l'acné avec les régimes à faible indice glycémique

June 30

Après des années de déboulonner la connexion teint-alimentation, les médecins ont commencé à prêter attention au rôle de la nutrition dans le développement de l'acné. Des recherches récentes suggèrent que l'acné peut être causée par une alimentation à indice glycémique élevé. Un régime qui soulève la glycémie déclenche le corps à produire plus d'insuline. Des niveaux élevés d'insuline dans le corps créent les conditions idéales pour la formation de l'acné en faisant peau plus épaisse et en élevant les niveaux d'hormones mâles appelées androgènes dans le corps. Le passage à des régimes à faible indice glycémique qui maintiennent les niveaux de sucre dans le sang et d'insuline dans le contrôle peut conduire à la peau plus claire de manière significative.

Instructions

1 En savoir plus sur l'index glycémique des aliments différents. L'index glycémique (IG) est un numéro attribué à un aliment en fonction de la rapidité avec laquelle il soulève sucre dans le sang dans le corps. Base de la plupart de vos repas sur les aliments à faible indice glycémique pour maintenir même les niveaux de sucre dans le sang tout au long de la journée.

2 Choisissez des grains entiers au lieu de grains transformés. La plupart des aliments de grains entiers sont faibles sur l'indice glycémique et sont riches en fibres. Mangez du riz brun au lieu du riz blanc, pain de grains germés lieu du pain blanc, et de l'acier coupe l'avoine au lieu de gruau instantané.

3 Inclure une portion de protéines maigres à chaque repas. Les légumineuses (graines de légumineuses), les lentilles, les haricots, les blancs d'œufs et le poisson sont d'excellentes sources de protéines maigres. La protéine est naturellement remplit et réduit la charge glycémique global d'un repas

4 ajouter cinq à sept portions de fruits et légumes à votre alimentation quotidienne. La plupart des fruits et légumes ne sont pas seulement plus faible sur l'indice glycémique, mais aussi sont plein à craquer d'antioxydants qui améliorent la qualité de la peau dans le long terme.

5 Intégrer une grande variété d'aliments dans votre régime alimentaire. Ne pas exclure les aliments ou groupes d'aliments à base principalement sur leur index glycémique. Gardez la taille des portions de haute aliments à IG petits, et les manger en combinaison avec des aliments à faible IG pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang stable.

6 Mangez condiments acides avec vos repas. Pressez le jus de citron sur vos légumes, ou de manger une salade avec une sauce au vinaigre avec vos repas. Des études indiquent que les condiments tels que le vinaigre, le jus de citron et le jus de lime peuvent considérablement réduire l'impact glycémique d'un repas féculents.

7 Découpez faible en éléments nutritifs, boissons sucrées comme les sodas de votre alimentation. Au lieu de cela, boire de l'eau avec un peu de citron ou de tisanes avec vos repas. Sodas et même certains jus de fruits ont un sucre de lot et peuvent augmenter les niveaux de sucre dans le sang très rapidement.

Conseils et avertissements

  • Mangez de quatre à six petits repas plutôt que trois grands.
  • Cuire et de manger la plupart de vos repas à la maison.
  • Évitez les aliments hautement transformés. Ils ne sont pas seulement IG élevé, mais contiennent aussi des calories vides.

Articles Liés