Comment prévenir l'acné avec le régime

January 3

Les effets de l'alimentation sur l'acné est un sujet très controversé. Des études ont pas été en mesure de prouver que les aliments provoquent ou empêchent l'acné. Contrairement à la croyance populaire, manger du chocolat ou les aliments gras ne causent pas l'acné. Cependant, certaines études indiquent que certaines personnes peuvent être en mesure de prévenir l'acné grâce à certains changements alimentaires. Étant donné que ces changements sont bons pour votre santé globale, il ne peut pas nuire à essayer.

Instructions

1 suppléant du lait de soja pour le lait dans votre alimentation. Vous pouvez aussi essayer de manger du fromage. et d'autres produits, fabriqués à partir de soja à la place des produits laitiers. Dairy peut être un facteur contribuant à l'acné chez certaines personnes.

2 Coupez dans les aliments qui sont riches en iode. L'iode se trouve dans de nombreux types de poissons et de fruits de mer. Réduire la quantité d'iode dans votre alimentation peut réduire la gravité de vos poussées d'acné, mais il aura très probablement pas d'empêcher votre acné obtenir entièrement.

3 Diminuer la quantité d'aliments que vous mangez qui sont élevés sur l'indice glycémique. Les pommes de terre sont un des plus hauts aliments à indice glycémique. Autres aliments à indice glycémique élevé citer la soude, des bonbons et le pain blanc.

4 Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines de votre système et d'aider à réduire ou à prévenir l'acné.

Conseils et avertissements

  • Certains produits cosmétiques peuvent obstruer les pores et conduire à, ou aggraver, l'acné. Cosmétiques qui bouchent les pores sont connus comme produits comédogènes. Au moment de choisir les cosmétiques et les crèmes hydratantes, regarder pour ceux qui sont étiquetés «non comédogènes."
  • Lavez votre visage deux fois par jour pour ouvrir vos pores, éliminer les polluants de l'environnement de votre peau et aider à prévenir l'acné.

Articles Liés