Comment garder livrets de pointage sur Wrestling

November 5

Comment garder livrets de pointage sur Wrestling

livrets de pointage de lutte sont objectives et facile à maintenir. Chaque lutteur est associé à une couleur et l'arbitre porte des bracelets de couleur. L'arbitre affiche chaque score séparée d'une part et vocalise typiquement le type de points attribués. L'arbitre communique également des sanctions et les avertissements directement au marqueur qui note la peine ou le point avec un simple affectation de lettre. matchs de catch sont divisé par périodes et chaque période a un espace de notation désignée dans le livre.

Instructions

•  Écrivez le nom de chaque lutteur dans l'un des espaces code couleur sur la page du match. Faire de chaque check-in lutteur avant le match et la main chaque lutteur une bande correspondant à la cheville.

•  Regarder l'arbitre pour les signaux de notation dans chaque période et enregistrer les signaux. Ecrire "T2" pour un takedown, «R2» pour un renversement, "E1" pour une évasion et "N2" ou "N3" pour les points nearfall. Nearfall se produit lorsque l'on tient l'autre lutteur lutteur sur son dos pendant plusieurs secondes sans épinglant l'adversaire.

•  Mark et "S" si les signaux de l'arbitre pour caler une ou les deux lutteurs. Stalling se produit lorsque le lutteur ne tente pas de mouvements offensifs.

•  Marquer l'heure de l'horloge et écrire "Automne" si épingles un lutteur de deux omoplates de l'adversaire et l'arbitre arrête le match. Ecrire "Tech Fall" et marquer le temps pointage de l'horloge si l'arbitre arrête le match parce que l'un lutteur a 15 points de plus que l'adversaire.

•  Donnez le score final dans les cases désignées après la fin du match. Encerclez le nom du gagnant et placez un «X» par le nom du perdant.

Conseils et avertissements

  • Gardez le scorebook pendant plusieurs matchs d'entraînement non officielles. La pratique vous familiarise avec le format du livre et de système de notation avant les matchs en direct.

Articles Liés