Comment former pour une ascension du mont Rainier

July 18

Comment former pour une ascension du mont  Rainier

A 14.410 pieds, Mt. Rainier est le plus haut sommet de Washington. Escalade Mt. Rainier peut être l'une des expériences les plus exaltantes et enrichissantes de votre vie, mais peut aussi être l'un des plus difficiles. Selon le National Park Service, d'atteindre le sommet nécessite un dénivelé de plus de 9000 pieds à travers huit miles ou plus. Pour avoir un voyage agréable et sécuritaire, être physiquement prêts pour les exigences que Mt. Rainier peut présenter.

Instructions

•  Commencez votre routine de conditionnement physique au moins six mois avant votre date de montée. Cela vous donnera assez de temps pour augmenter graduellement votre routine d'entraînement et faire des ajustements si nécessaire.

•  Lancer et maintenir une routine d'exercice aérobie pendant le premier mois de votre programme de conditionnement. Rainier Alpinisme propose de travailler sur 30 à 60 minutes par jour à une fréquence qui augmente votre santé cardiovasculaire. Essayez de maintenir une gamme de formation qui est de 65 pour cent à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.

•  Lancer et maintenir une routine régulière d'étirer vos muscles ischio-jambiers, les muscles du mollet, les ligaments et les quadriceps de la bandelette de Maissiat après chaque séance d'entraînement. Cinq à 10 minutes de warm-up et à 15 minutes de post-séance d'entraînement d'étirement est important pour prévenir les blessures musculaires pendant votre ascension.

•  Incorporer la randonnée ou l'escalade de sentiers longs escaliers une fois par semaine entre deux et quatre mois pour exercer les muscles que vous utiliserez sur la montée. Commencez avec un pack rempli de 15 à 20 livres. des engins de journée de randonnée, et de la randonnée pendant une à deux heures. Pour augmenter votre endurance, ajouter du poids supplémentaire de jusqu'à £ 40., Et la randonnée pendant quatre à six heures.

•  Évaluer vos progrès au début du mois de cinq ans. Un bon point de repère est la randonnée à un endroit, comme Camp Muir sur le mont Rainier, en moins de quatre heures avec un 30 à 40 lb. Pack. À 10 080 pieds, Camp Muir fournit environ 4,5 miles de distance à l'aller, 4800 pieds de dénivelé et l'exposition à la haute altitude. Si cela vous prend plus de six heures pour atteindre un tel emplacement, envisagez d'augmenter votre régime d'entraînement.

•  Aller sur deux à trois randonnées pédestres de deux jours au cours du mois de cinq ans. Votre pack devrait contenir jusqu'à 40 livres. de la journée de la randonnée des engins de nuit supplémentaire. Ces voyages doivent couvrir cinq à huit miles et 4000 à 5000 pieds de dénivelé par jour.

•  Ne étirements et des exercices cardiovasculaires légers au cours des deux dernières semaines précédant votre ascension. Évitez randonnée majeure, si vous avez autant d'énergie que possible lorsque vous montez Mt. Rainier. Dormez suffisamment, et de manger une alimentation riche en glucides et en protéines.

•  Étirez avant de commencer sur le jour de votre ascension. Buvez beaucoup d'eau ou d'une boisson électrolyte pour rester hydraté, et manger des petits snacks souvent que vous montez.

Conseils et avertissements

  • Trouver un partenaire pour vous aider à rester motivé pendant votre programme de conditionnement.
  • Une marche d'escalier ou une machine elliptique peuvent fournir une bonne séance d'entraînement de conditionnement.
  • Lors d'une randonnée en montée, ajouter un poids supplémentaire à votre sac à dos en effectuant un ou deux gallons d'eau supplémentaire. Dump de l'eau sortir par le haut pour enregistrer vos genoux sur la hausse de la descente.
  • Veiller à ce que les sentiers ou les escaliers vous conditionnent dans deux mois à quatre donnent au moins 2.000 à 3.000 pieds de dénivelé.
  • The Climb Sud sur le mont Adams, deuxième plus haut sommet de Washington à 12 276 pieds, est un bon conditionneur de preclimb pour le mois de cinq ans, en raison de la distance, dénivelé et haute altitude que vous ferez l'expérience.
  • Consultez un médecin avant de commencer un nouveau programme de conditionnement.
  • Escalade Mt. Rainier nécessite l'éducation dans Voyage glacier, route constatation, piolet arrestation et de sauvetage en crevasse. Recrutez un service de guide expérimenté ou prendre un cours d'alpinisme avant de tenter une montée.

Articles Liés