Comment former pour un sprint course de vélos

January 26

Une course à vélo de sprint est incroyablement rapide et stratégique. La course de sprint nécessite une brusque rafale de vitesse et l'énergie pour se rendre à la ligne d'arrivée en premier. La distance de la course dépend du type de cours. Il pourrait être un cours de route ou de montagne. Formation pour une course à vélo de sprint exige beaucoup de temps et d'énergie pour bien préparer la course.

Instructions

•  Trouver un groupe d'équitation dans votre région. Rejoignez le groupe et monter avec eux fréquemment. La pratique après un chef de file, accélérant rapidement, en utilisant moins d'énergie et un virage en toute sécurité.

•  Prenez randonnées en solo pour les longues distances tous les autres jours. Étendre la distance aussi souvent que possible de construire l'endurance pour les pointes de vitesse requis dans la course.

•  À dresser un plan de course similaire qui est comparable à la course réelle vélo sprint. Avez sprints sur les jours de congé des pistes de longue distance.

•  Aller à une altitude plus élevée pour la course. L'altitude supérieure contribue à la résistance et la capacité pulmonaire augmente.

•  Ayez une alimentation saine plein de glucides et de protéines. Jusqu'à votre apport calorique pour compenser plus les calories dépensées supplémentaires. Les aides de protéines dans le renforcement musculaire et les glucides fournit de l'énergie pour la course.

Conseils et avertissements

  • Portez toujours un casque et suivre toutes les lois de la route. Porter un équipement approprié tout trainning. Accordez-vous des jours de congé pour récupérer de votre formation difficile.
  • Votre vélo doit avoir un entretien de routine fait pour assurer qu'il est en bon état pour la course. Vérifiez les pneus, les roues et les freins en préparation pour une utilisation dans trainning et la course réelle.

Articles Liés