Comment former pour Cyclisme Compétitions

December 12

Formation pour une compétition de cyclisme peut vous obtenir en grande forme pour le grand jour si vous planifier à l'avance et de suivre une formation et de régime de repos pour le succès. Éviter les blessures et le renforcement endurance et la santé cardiovasculaire sont des priorités absolues. Voici quelques conseils pour une grande expérience de la formation et de la concurrence.

Instructions

•  Lancer la saison cycliste lentement si vous ne l'avez pas été la formation pendant les mois froids. Mettez dans certains miles faciles qui ne comprennent pas de course jusqu'à collines ou la formation de sprint rapide. Vous devriez vous sentir comme vous pourriez aller quelques miles supplémentaires à la fin d'un long trajet si vous faites bien.

•  Former à 90 pour cent de votre fréquence cardiaque constante. Tout ce qui dépasse ce qui pourrait causer des blessures et vous donne pas de bénéfice cardiovasculaire ajouté. Les niveaux inférieurs de formation ne seront pas préparer votre coeur ou les muscles cependant.

•  Incorporer séances de sprint dans votre formation 2 fois par semaines réparties éloignés. Intervalle de train avec des intervalles de 5 minutes de pédalage dur avec 5 minutes de repos. Comme vous le mieux, augmenter le temps à 10 puis 20 minutes progressivement.

•  Structurez votre semaine de formation pour y inclure une journée de formation similaire à l'événement que vous vous rapprochez. Assurez-vous de prendre deux jours complets de repos complet pendant la semaine pour prévenir les blessures. Votre sortie hebdomadaire totale devrait être de 10 heures avec une combinaison de formation de sprint, plus rapides et lentes promenades et de repos.

Conseils et avertissements

  • Stretching, y compris les épaules, les mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers devrait être fait après chaque trajet pour éviter les blessures.

Articles Liés