Comment faire un vélo stationnaire

November 6

Comment faire un vélo stationnaire

Une bicyclette ordinaire peut facilement être transformée en une bicyclette stationnaire en utilisant un entraîneur de vélo. Il permet même pour vous d'ajuster la résistance et est relativement peu coûteux: de 40 $ à 250 $, il est moins cher qu'un vélo stationnaire réelle!

Instructions

Comment faire un vélo stationnaire

•  Poser le tapis d'exercice sur une surface ferme et de niveau pour éviter tout équipement d'endommager vos planchers.

•  Placez l'entraîneur de vélo carrément à l'arrière du tapis d'exercice.

•  Mettez la roue arrière de votre vélo dans le formateur de vélo et serrer le collier autour de l'essieu arrière. Faites tourner la roue à la main à quelques reprises pour vous assurer qu'il est stable et ne pas frotter contre le sol ou l'entraîneur de vélo.

•  Ajustez la résistance. Cette étape sera différente pour chaque formateur de vélo. Certains créent la résistance avec des fluides, des ventilateurs, ou de contact, mais tous sont facilement ajustées.

•  Montez la bicyclette attentivement, en accordant une attention particulière à la stabilité. Commencez à pédaler lentement jusqu'à ce que vous sentez à l'aise. Ajustez la résistance au besoin et continuer votre balade à vélo!

Conseils et avertissements

  • Sans le vent qui souffle sur votre visage comme il le fait lorsque vous circulez à l'extérieur il peut être difficile de se motiver sur un vélo stationnaire. Mettre en place l'entraîneur de vélo en face de la télévision ou à la recherche d'une fenêtre pour garder vous va fort.
  • Ne pas pédaler si vigoureusement que le vélo devient instable. Les pneus avant ne sont pas stabilisées avec un entraîneur de vélo, il ya donc un risque que le vélo va tomber si mal utilisé. Parlez-en à votre médecin avant de commencer un exercice de routine.

Articles Liés