Comment faire un entraînement Craquements

November 17

La crise de base est une partie essentielle de tout craquements entraînement. Si fait correctement, cet exercice vous aidera à aplatir et vos muscles abdominaux inférieurs et supérieurs ton à la fois. La clé pour obtenir l'abs plat que vous voulez est de faire le resserrement correctement, en vous assurant que vous travaillez vraiment ces abdominaux.

Instructions

•  Allongez-vous sur le dos sur un tapis d'exercice. Gardez votre dos à plat contre le tapis tout le temps vous remplissez le crunch abdominale.

•  Mettez-vous dans la position de base de resserrement. Apportez vos genoux de sorte que vos pieds reposent à plat sur le sol, la largeur des épaules. Votre bassin doivent être légèrement inclinées vers le haut. Reposez vos mains derrière votre tête afin que vos doigts sont juste toucher ou les traversent en face de votre poitrine. Inspirez avant de commencer votre première crise.

•  Utilisez vos muscles abdominaux pour soulever vos omoplates hors du tapis. Vous devriez sentir votre nombril appuyant à plat dans votre estomac.

•  Expirez pendant que vous relevez votre corps et de garder votre cou en ligne avec votre colonne vertébrale pour éviter la fatigue du cou. Il peut être utile d'imaginer que vous avez une orange placé sous votre menton pendant l'exercice.

•  Tenir au sommet de la crise, qui est presque (mais pas tout à fait) à une position verticale, pendant quelques secondes avant de vous abaisser doucement vers le bas. Ne vous abaissez tout le chemin à plat sur le tapis. Gardez vos omoplates hors du tapis de sorte que vous ne saisissez pas une position de repos.

•  Continuez votre séance d'entraînement des craquements en remplissant 15 à 20 craquements supplémentaires. Vous pouvez également effectuer un autre ensemble des craquements, si vous voulez.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Articles Liés