Comment faire un entraînement de base

March 19

Comment faire un entraînement de base

Votre noyau contient trois groupes musculaires: les abdominaux, la musculature de la hanche et de la musculature de la colonne vertébrale. Une bonne séance d'entraînement de base exercera tous les trois de ces groupes musculaires tout en augmentant l'énergie métabolique dans vos bras, les jambes et les épaules. Votre mi-section ne peut pas tourner dans le rêve six-pack par des exercices d'estomac seul, il est donc important de choisir une séance d'entraînement de base qui aura pour effet d'activer les muscles abdominaux et de renforcer votre musculature de la hanche et de la colonne vertébrale. Les heures supplémentaires, avec la combinaison d'un entraînement de base ciblage et l'activité aérobie cohérente, de votre section médiane deviendra plus petite et plus ferme.

Instructions

•  Activez vos abdominaux. Le "bateau" est un exercice de yoga qui se resserre votre section abdominale entière, en particulier vos abdominaux inférieurs (la zone de la roue de secours). Allongez-vous sur le sol. Comme un débutant, se sentir libre d'utiliser une boule de stabilité de placer sous vos jambes. La balle doit soutenir vos jambes en étant placé sous vos genoux et les parties de vos cuisses. Avec vos bras à vos côtés, lentement commencer à soulever le haut du corps et les bras permettant à vos jambes et le haut du corps pour former un V. En utilisant le support de la boule de stabilité redressez vos jambes afin que vos yeux regardent vos orteils. Soyez sûr de garder vos bras tendus à vos côtés, dans une posture correcte vos doigts doivent être étendus comme si vous alliez toucher vos orteils. Maintenez cette position pendant un minimum de 11 secondes. Répétez cette opération pour les trois ensembles complets.

Comme votre coeur devient plus fort, vous serez en mesure de prolonger votre temps d'attente pour un maximum de 11 minutes sans l'utilisation d'un ballon de stabilité.

•  Faites la Russie torsion. Le Russe torsion vous aide à contrôler votre équilibre en ciblant tous les trois de vos groupes musculaires de base. Pour effectuer cette: assis sur le sol avec vos jambes pliées à un angle de 90 degrés. Soulevez vos pieds afin que seuls vos talons sont pressés sur le sol et se pencher vos épaules et le dos vers le sol afin que vos hanches sont également à un angle de 90 degrés. De cette position, soit la tenue d'un médecine-ball, ballon de stabilité ou unique de libre-poids, faire pivoter votre torse et les épaules de gauche à droite.

Ces mouvements doivent être fluides et effectué à un rythme confortable. Douze à 15 mouvements de chaque côté termine cet exercice.

•  Bouger. La règle côté-crunch est un excellent exercice pour travailler vos muscles de base tout en apportant dans le mouvement de votre corps supérieur et inférieur. Cet exercice travaille également vos fessiers tout en augmentant votre rythme cardiaque, ce qui en fait une expérience d'exercice aérobie.

Pour ce faire, la position côté-crunch commencer par debout avec votre épaule pieds avec l'autre. Levez les bras et plier les coudes de façon à ressembler à la "touch down" pose. Commençant avec la jambe droite légèrement fléchis, soulevez votre jambe gauche à un angle de 90 degrés tout en apportant votre bras gauche avec les coudes pliés vers le bas et vers votre jambe gauche levée. Répétez ce mouvement pour les deux parties de votre corps, complétant 15 virages de chaque côté.

Conseils et avertissements

  • Pour aider à optimiser votre séance d'entraînement de base, le combiner avec une activité aérobie. Selon Michael Jensen, spécialiste de l'endocrinologie et de l'obésité chercheur, les personnes qui perdent du poids grâce à l'activité aérobie verront perte de poids significative dans leur région de l'estomac ainsi.
  • Rappelez-vous de garder votre cabinet d'estomac au moment de remplir tous les autres exercices, cela fera en sorte que vous gardez votre âme engagée dans les mouvements du corps tout en renforçant vos muscles abdominaux.
  • Manger des aliments qui sont riches en sucre peut faire une séance d'entraînement de base à la fois plus difficile à réaliser et moins efficace. Lorsque vous essayez de réaliser cette entreprise portée six-pack pour plus de grains entiers et produits laitiers faibles en gras, ces choix alimentaires font stockés graisse facile à brûler.

Articles Liés