Comment faire primaire Poses en Ashtanga Yoga

May 1

Comment faire primaire Poses en Ashtanga Yoga

Les poses primaires de l'Ashtanga Yoga sont les poses initiateurs et, par conséquent, considéré comme le plus rigoureux de l'Ashtanga discipline. Souffle (Vinyasa) et le mouvement (Tristhana) se mêlent pour purifier et renforcer.

Instructions

Ashtanga Yoga Poses primaires

1
Pratiquer les Poses primaires de l'une des trois approches. Vous pouvez venir à chaque pose, une à la fois ou en ensembles selon la discipline de Vinyasa traditionnelle. Il est également possible de pratiquer la série primaire dans sa totale.

2
Préparez-vous pour les asanas primaires avec la salutation au soleil. Stand avec vos pieds fermement sur le sol. Gardez vos mains pressées ensemble en face de votre coeur. Visualisez le soleil levant. Inspirez en vous détendre votre corps tout entier.

3
Continuer à inhaler comme vous levez les bras à vos côtés et de les élever ensemble, paumes pressées, directement au-dessus de votre tête. Tirez vos bras levés arrière comme votre ouverture de votre poitrine. Regardez à vos paumes pressées, étirer et retenez votre souffle. Il devrait être tenu pendant trois à cinq secondes.

4
Expirez, flexion vers l'avant à la taille. Gardez les bras tendus et paumes ensemble, et vous assurer que votre dos est droit. Continuer à plier aussi loin que vous pouvez avec confort. Saisir les cuisses, les mollets ou les chevilles, en fonction de la distance que vous pouvez plier. Appuyez poitrine vers jambes, tuck votre menton vers votre poitrine. Arrêtez, expirez, tenir à couper le souffle, de maintenir poser trois à cinq secondes.

5
Inspirez et libérer emprise sur les jambes. Déplacez en pose debout. Expirez dans une fente avec la jambe droite. poids Équilibre, orteils gauches caché. Tirez votre tête en arrière, regarder et maintenir le souffle. Répéter l'opération avec la facilité de mouvement avec la jambe gauche. Maintenir le contrôle du souffle.

6
Le maintien de pose, inspirez et lever les bras large, rassembler dessus de la tête, les paumes pressées. Regardez à la main, retenir son souffle. Maintenir pose, se concentrer doucement, l'esprit encore pendant plusieurs secondes.

7
Expirez, chevaucher pied droit avec les mains, bouger la jambe droite, même avec la jambe gauche. Gardez les orteils rentré, les bras tendus, le dos de long. Tenez Pose Plank. Tenir hors-souffle, le menton inférieur et tactile, puis la poitrine, puis les genoux à l'étage. Détendez-vous souffle, souffle doucement. Inspirez, levez la tête en arrière, soulever le torse. Tenir en haleine. Cobra Pose.

8
Expirez, poussez les hanches, les pieds à plat dans Inverted V. tirer dans le menton, tenir le souffle. Maintenir doucement, le regard concentré et doux. Comme vous inspirez, déplacer dans une fente à gauche. Encore inhalation, lever les bras larges pour tête au-dessus, les paumes pressées, en regardant vers le haut, soft focus, toujours l'esprit. Tenir en haleine. Maintenir pendant trois à cinq secondes. Mouvement alternatif en position avec droit de fente de la jambe.

9
Expirez, mettre la jambe droite, même avec la jambe gauche. Saisir la section de la jambe qui est confortable, les coudes légèrement fléchis. Appuyez poitrine vers jambes, menton rentré vers la poitrine. Tenir hors-souffle, maintenir pose doucement, le regard concentré, toujours l'esprit et doux, trois à cinq secondes.

10
Inspirez en vous redressez, soulevez les bras, étirez-dessus de la tête, mains jointes. Regardez à la main, et maintenez-le souffle. Maintenir pose, se concentrer doucement, l'esprit encore. Expirez, apporter bras larges, étendant aux côtés. Apportez les mains sur la poitrine. Namaste.

Conseils et avertissements

  • La salutation au soleil est excellent pour votre corps tout entier.
  • Consultez un professionnel de la santé avant d'entreprendre Yoga.

Articles Liés