Comment prendre en charge un Legged Pose Crow à Ashtanga Yoga

October 25

L'un corbeau pattes pose, ou Eka Pada Bakasana, est une pose un peu difficile en Ashtanga Yoga comme il faut beaucoup d'équilibre et une certaine quantité de force du haut du corps pour réaliser pleinement la pose. Tout comme le corbeau plus familier pose, celui variation jambes renforce les bras, les poignets et les abdominaux tout en étirant le haut du dos. Comme vous commencez à travailler avec Eka Pada Bakasana, vous devriez voir une amélioration de votre solde ainsi par une augmentation de votre attention ou de la concentration.

Instructions

Accroupissement

•  Accroupissez-vous sur le tapis, en plaçant vos pieds à quelques pouces de l'autre et vos talons plantés sur le terrain.

•  Dessinez vos genoux écartés jusqu'à ce qu'ils sont plus larges que vos hanches et se pencher en avant jusqu'à ce que vous êtes capable de placer vos paumes sur le sol avec votre coudes pliés. Vos mains doivent être positionnés sur la largeur de vos épaules avec vos doigts pointant directement loin de vous.

•  Dessinez vos genoux à nouveau ensemble jusqu'à ce qu'ils se serrent légèrement dans vos aisselles, mais faire en sorte qu'ils ne vont pas sous vos aisselles. Ce mouvement devrait également apporter vos tibias en appui contre le dos de vos bras.

•  Mettez-vous en place sur les boules de vos pieds, se penchant en avant encore plus, et déplacez votre poids à vos bras.

•  Comme vous expirez, appuyez sur vos genoux fermement contre vos bras et inclinez vos épaules et la poitrine en avant jusqu'à ce que les boules de vos pieds sont sur le sol. Une fois que vous commencez à incliner vos épaules et la poitrine en avant, engager les muscles abdominaux pour aider à l'ascenseur.

•  Appuyez vos mains fermement dans la terre et redressez vos bras. Assurez-vous de garder les genoux et les cuisses pressées uniformément dans vos bras et les côtés.

•  Maintenez cette position pendant quelques respirations.

•  Dessinez le genou gauche en arrière et hors de votre aisselle, étendant et jusqu'à ce qu'il soit droit et la plante de votre pied est confronté le ciel. Vous devriez maintenant être en mesure de tracer une ligne droite en diagonale à partir du talon de votre pied gauche à l'arrière de votre cou. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes.

•  Apportez votre genou vers l'arrière sur le côté de votre aisselle et l'enfoncer dans vous. Maintenant, tracez le genou droit en arrière et hors de votre aisselle, étendant et jusqu'à ce qu'il soit droit et la plante de votre pied est confronté le ciel. Vous devriez maintenant être en mesure de tirer une autre ligne droite en diagonale à partir du talon de votre pied droit à l'arrière de votre cou. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes.

•  Apportez cette genou vers l'arrière sur le côté de votre aisselle et l'enfoncer dans vous. Ramenez lentement les boules de vos pieds vers le sol en inclinant vos épaules et la poitrine en arrière et de sortir de la pose.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes incapable de garder vos pieds plantés tout en se penchant en avant dans la deuxième étape de la posture, placez une couverture pliée sous vos talons.
  • Si vous souffrez d'une blessure au coude ou au poignet, éviter d'effectuer un vol pattes pose.

Articles Liés