Outils nécessaires pour faire des fleurs de sucre

August 7

fleurs en pâte à sucre sont plus populaires que jamais pour créer des motifs floraux qui peuvent être mangés. Pâtes de pâte de sucre populaires à faire des fleurs en pâte de sucre fondant sur sont, pâte de gomme ou des bonbons de chocolat argile. Chacun peut être malaxés, pressés, déroulé et formés dans différentes fleurs pour la décoration de gâteaux. Peu importe laquelle de la pâte fleurs en pâte de sucre sont fabriqués à partir, les outils sont tous les mêmes et peuvent être utilisés interchangeable avec des pâtes.

Outils de marquage

Il ya beaucoup de différents outils utilisés pour le marquage. Rouleaux à pâtisserie spécialisées avec leurs faces striées ou dessins déprimés peuvent à la fois rouler la pâte et créer des impressions en relief sur les pâtes. Ceux-ci sont utiles pour les feuilles, les tiges et les pétales spécialisés. tapis de fleurs Impression avec des empreintes de feuilles sont également utiles et peuvent créer une fleur à la recherche réaliste facilement.

Cutters de spécialité

Il ya couteaux spécifiques pour les fleurs spécifiques. Par exemple, coupe oeillet de fleurs sont un tour simple, coupe cannelé qui peut être pressé à l'extérieur à jabot les bords et replier pour créer la plénitude d'une fleur de carnation. Autres coupeurs de fleurs spécialisés peuvent couper et embosser en même temps. Ces fraises poussoirs ont une action ressort en fil à l'intérieur, le rendant facile à appuyer, à couper, et gaufrer un motif tout en même temps.

Moulures Outils

Ces outils sont souvent vendus comme outils de "massepain" et peuvent être utilisés pour les deux figurines comestibles et fleurs en pâte de sucre. Elles sont idéales quand un petit outil est nécessaire pour marquer un pétale de fleur ou de créer un centre dans une fleur pour une étamine. Chaque outil est d'environ 4 à 5 cm de longueur et sont en plastique mince, généralement avec un style différent ou un outil de taille à chaque extrémité. Ceci est utile comme parfois une empreinte graduée est nécessaire sur une fleur, mais aussi ces outils deux pour un prendre moins de place dans la boîte à outils de la confiserie.

Petite amende Brosses

Les petites brosses à poils fins sont indispensables pour la peinture et le brossage sur de petites quantités de couleur ou poussières comestibles. Ceux-ci seront appliquer précisément la quantité désirée avec occultation ou sur-application de la couleur. Il est également bon pour l'emboutissage de pièces de la fleur en petites lignes plutôt que la grande surface un pinceau plus large peut faire. Plus les poils, moins marquage se fera sur les fleurs. Certaines brosses bon marché ont des poils de plastique et peut réellement marquer et place des lignes sur les fleurs où une image lisse est souhaitée.


Articles Liés