Comment faire la Pose du roi Arthur dans le yoga au mur

May 2

La pose du roi Arthura € ™ est pas considéré comme un yoga pose classique mais il fournit une excellente façon d'étirer radicalement le devant de la cuisse (quadriceps), l'aine intérieure et aussi étirer la cheville. La pose se fait contre le mur de sorte que l'on commence à genoux sur les genoux en face du mur, face à éloigner. Garder un pied à plat sur le sol, le genou plié, et bouger l'autre pied pour que le haut du pied est pressé contre le mur et ce même genou est sur le sol. Cette pose pourrait servir comme une préparation pour Eka Pada Kapotanasana, où la jambe arrière est plié et le pied est en contact avec la tête.

Instructions

•  Allongez-vous et gardez le talon gauche appuyant dans le plancher. Pliez le genou droit sur le ventre, la tenant avec les deux mains dans Eka Pada Apanasana. Fléchissez les deux pieds et maintenir les courbes naturelles de votre bas du dos et du cou. Rester pendant cinq à huit respirations. Relâchez le pied et répéter au second côté.

•  Allongez-vous avec les genoux pliés, les pieds hors du sol. Tuck une main sous chaque pied et permettent les jambes pour se replier sur vos mains dans modifiée Pose Happy Baby. Tournez les pieds de distance les uns des autres à plusieurs reprises et sauvegarder l'autre façon de créer de la flexibilité dans les articulations de la cheville. Rest.

•  Libérez vos mains et placez une main sur chaque genou et tourner les genoux loin de l'autre, tourner les jambes dans les articulations de la hanche à plusieurs reprises et inverser le sens, plusieurs fois plus. Maintenant, vous créez une plage de mouvement dans les grandes articulations de la hanche.

•  Rouler à droite et arriver sur les mains et les genoux dans le tableau Pose. Placez vos paumes à plat sur votre tapis, la distance la largeur de vos épaules. Vos genoux sont la distance de la largeur des hanches. Si vos genoux sont sensibles, placez une serviette sous les amortir.

•  Soulevez le pied droit et le mettre en avant, de le placer à plat sur le sol, et mettre les deux mains vers le haut de la cuisse droite. Vous êtes dans une fente modifiée. Assurez-vous que le genou droit est suivi directement sur votre cheville.

•  Placez votre main droite sur le sol à la droite de vous que vous soulevez le pied gauche et d'en tirer le talon gauche vers la fesse gauche. Maintenez le pied gauche avec la main gauche. Rester pendant cinq à huit respirations. Répéter pour le second côté. Rest.

•  Déplacez votre tapis au mur pour la Pose du roi Arthura € ™. Face à l'écart de la paroi, s'agenouiller sur vos genoux et votre étape pied gauche en avant de telle sorte que le genou gauche est directement au-dessus de la cheville gauche. Soulevez délicatement votre pied droit et placez le haut du pied contre le mur derrière vous.

•  Placez les deux mains sur le haut de la cuisse gauche et soulevez la poitrine par être prudent de ne pas sombrer dans les hanches. Appuyez avec précaution sur le dessus du pied droit contre le mur. Vous devriez sentir un étirement intense dans le haut de la cuisse droite et à l'aine droite intérieure. Rester pendant cinq à huit respirations et relâchez lentement la pose. Répéter pour le second côté. Reposez en restant assis dans une position confortable, assis les jambes croisées.

Conseils et avertissements

  • Ne pas faire cette pose si vous avez le cou, le bas du dos, de la cheville, de la hanche, du genou ou de lésions articulaires ou les sensibilités. Ne pas faire cette pose si vous êtes enceinte.

Articles Liés